“On s'est trompé de crèmerie !”
Avis sur Cook & Go

Cook & Go
Classé n° 5 sur 6 Cours et ateliers à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 20 décembre 2013

Situé dans le vieux Lille, Cook & Go propose des cours de Cuisine.
Nous y sommes venus un soir de décembre dans le cadre d'un repas de fin d'année pour notre entreprise.
L'idée était de constituer 3 équipes. Chacune d'entre elles prépare un repas qui sera dégusté par l'ensemble. les ingrédients sont mis à disposition, une "épicerie" nous permet d'imaginer des recettes à partir de mets simples.
Nous avons démarqué à 13 et certain conjoints nous ont rejoint un peu plus tard, il convenait donc de préparer un dîner pour 19 personnes !

C'est là où ça se gâte !!

Nous sommes en effet tous venus pour manger et boire !
Faire à manger participait au côté ludique de la sortie, mais l'objectif était quand même de se remplir la panse.
Or, les quantités préparées étaient homéopathiques.

Le repas c'est donc soldé par :

- une verrine de soupe.
- Une brochette de deux gambas trop cuites.
- Une brochette de deux petits morceaux de poulet.
- Deux petits desserts, dont une mousse au chocolat, format verrine, mais excellente.

Deux coupes de champagne et deux petits verres de vin blanc ...

Alors on pourrait dire que c'est le jeux. qu'on aurait pu s'en douter.
Sauf qu'à 88 euros par participants au cours de cuisine et un peu plus de 30 euros pour les invités .... ça frise l'escroquerie !

Nous avons donc fini la soirée dans un bar à bière où les plus affamés se sont remplis avec des croques et des paninis. C'est pas joli, mais quand on a faim ....

CONCLUSION
Cook & go dispense des cours de cuisine et le fait sans doute très bien. Mais ce n'est pas un restaurant. Au fond, l'endroit n'était pas nécessairement adapté à ce que nous cherchions. Reste que le prix que nous avons payé est clairement excessif au regard de la prestation que nous avons reçue. Cela explique ma notation sévère.

Les voyageurs ayant consulté Cook & Go ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Cook & Go ?