“Service rapide, personnel souriant” 5 5 étoiles

Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner
Options : Dîner
Bergues, France
“Service rapide, personnel souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Grande variété de produits, équipe souriante et communicative, quand on y va une fois, on y retourne !! Merci alex !

• Visité en juin 2013

“Sur le pouce ! Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je viens de passer 4 jours à Lille pour le boulot, j'y suis allée le premier soir sans grande conviction, envie de quelque chose de rapide et de sain... et bien j'y suis retournée les 2 derniers soirs !! Pas cher du tout pour la quantité servie. Les Nems sont délicieux (croustillants) et les woks idem. L'équipe très souriante. Je vous le recommande vivement.

• Visité en juin 2013
Le Val, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Lors de notre passage à Lille on nous avait recommandé ce resto original et pas cher et nous n'avons pas été déçus .Ce fut un pur régal ...
Alexandre ,le propriétaire, nous a super bien conseillé avec en plus une bonne humeur communicative...
Nous avons pris un menu-thaï avec du poulet et une sauce wazawok le tout pour moins de 10 euros. Nous avons mangé sainement et très bien digéré
La prochaine fois que nous irons à Lille nous y retournerons bien évidemment
Merci à Alexandre et toute son équipe ...

• Visité en mars 2013
Lambersart
“Nouveau, pratique, différent...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons testé cette nouvelle enseigne pour un déjeuner en semaine. Les menus sont clairement affichés, les prix aussi. Le staff est souriant et sympa. Nous avons choisi la formule la plus chère (8.70€ je crois), avec un grand wok, une boisson et entrée (salade ou 2 nems) ou dessert. La salade (crudités, oignons grillés et menthe) était fraîche et les nems de ma collègues étaient bons. Le wok en lui-même était copieux, mais il y avait surtout des nouilles et pas tellement de légumes ou de viande. En prenant double légumes à la place de la viande, ce serait peut-être plus équilibré. Les sauces testées étaient délicieuses, pas vraiment épicées même pour celle côtée 1 piment. Les desserts ne nous ont pas paru géniaux (muffins et cookies emballés dans du plastique, ou génoise à la crème et aux fruits).
Le service n'a pas été ultra rapide, le sac pour emporter notre repas n'était pas très pratique (pas d'anse). Nous aurions pu déjeuner sur place mais c'est assez petit.
Bref: copieux et plutôt bon, prix raisonnable, service sympa. Pour un déjeuner sur lepouce qui change des sandwich et pates à emporter, Wazawok est une option à garder en tête.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Wazawok ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Wazawok ? Partagez vos expériences !