“Je le déconseille fortement” 1 sur 5 bulles

Classé n° 446 sur 1 468 Restaurants à Lille
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Plats à emporter
“Je le déconseille fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Rapidité ok! Personnel bof! Qualité laisse à désirer! (Attention au bœuf avarié!!)
Le cadre et le décor reste original !

Lille, France
“succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'accueil est chaleureux et nous sommes bien conseillés. Certainement le meilleur endroit pour manger un wok sur le pouce

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Albi, France
“du gout!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

hummmmm, je ne suis pas trop plat à emporter, mais un wok.... j'ai tenté. Hé bien je ne regrette pas.
Vous choisissez ce que vous voulez mettre dedans, si vous ne savez pas, vous êtes aidé. C'est préparé devant vous, et personne ne pousse à la conso.
J'ai pris une grande taille, pâtes, crevette et sauce wazawok (coco, piment, citronnelle) bien épicé mais acceptable car on a qd même le gout de la citronnelle.
Et puiss j'ai dégusté tranquille allongée devant un film dans ma chambre d'hotel.

A recommander pour une soirée en voyage "boulot". C'est très bon. En plus on rentre à l'aise dans les classiques 15 euros de frais de mission :) puisque un wok grande taille avec un dessert (charlotte avec des vraies framboises) puis une boisson le tout à 10 euros et des poussières.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Le Havre, France
“Super déjeuner sur le pouce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

De passage sur Lille et amateurs de cuisine au wok nous avons fait confiance à la communauté Tripadvisor et grand bien nous a pris!!!
Cuisine de qualitée, personnel charmant et peu d'attente malgré le nombre de personnes qui attendaient devant nous.
Quelques tabourets à l'intérieur pour manger sur place bien au chaud!

Visité en février 2014
Lille, France
“Bien manger sur le pouce :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bonne adresse en plein centre de Lille, tout près de l'opéra. Parfait pour manger chaud et changer du traditionnel sandwich. L'équipe est accueillante et souriante !

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Wazawok ont aussi consulté

Lesquin, Lille

Vous connaissez Wazawok ?