“Une visite très agréable”

Lille à Vélo By Le Grand Huit
Classé n° 2 sur 13 Activités de plein air à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nouveau et original, vous visitez Lille sur d’authentiques vélos hollandais, beaux et fleuris comme à Amsterdam La balade dure environ deux heures, et vous permet de découvrir les principaux sites de Lille, et son histoire aussi sur le thème “Lille au bord de l’eau”. Votre guide cycliste vous fera découvrir ce qu’il aime le plus dans sa ville, et les coins parfois méconnus sur un parcours qui compte une dizaine de stops pour commentaires. Le coté cool et facile de cette balade, la variété des vélos (aussi tandems, vélos électriques) font que cette visite rencontre un succès croissant auprès des groupes d’entreprises, clubs services, des familles avec jeunes, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, etc… Le vélo est sans doute le meilleur moyen pour voir de façon sympa la majorité des sites de la ville. Une très bonne façon de commencer votre séjour à Lille. Le groupe peut comprendre 12 personnes au maximum. Nous pouvons constituer plusieurs groupes si besoin Tarif : 19 € par personne à partir 4 participants Mais aussi possibilité de rejoindre une visite même si vous êtes seul ou à deux, pour 19 €, chaque semaine les vendredi, samedi et dimanche à 10 h, sur réservation aussi
Johannesburg, Afrique du Sud
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une visite très agréable”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons effectué la visite à vélo hier dans la bonne humeur. C était très sympa, très accessible. Jean baptiste nous donne plein d anecdotes sur Lille. On découvre la ville dans laquelle nous vivons depuis de nombreuses années. Nous l avons fait avec 2 enfants de 3 ans qui ont apprécié cette expérience même si 2 heures peuvent être long pour eux.

Visité en août 2013

Lille, France
“Stand Up Paddle”
Avis écrit le 20 juin 2013

Qui aurait cru que l'on pouvait surfer à Lille? En plus de faire des ballades à vélo sympa, Jean-Baptiste propose des sorties sur la Deûle. Sport très complet et agréable, le SUP (pour les intimes) vous fera travailler en douceur. A cela s'ajoute la bonne humeur à toute épreuve de son organisateur, alors que demander de plus?! Du soleil..peut être :D

Visité en juin 2013
262 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 259 votes utiles
“Génial, Lille est plate. Vous pouvez ainsi”
Avis écrit le 15 juin 2013

Super pour visiter Lille du centre ville à à citadelle sans se fatiguer
Il y a de nombreuses stations

Visité en juin 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument !”
Avis écrit le 6 juin 2013

Formidable promenade très originale dans une ambiance joyeuse ! Une façon de visiter et se promener avec un autre point de vue.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lille à Vélo By Le Grand Huit ont aussi consulté

Vous connaissez Lille à Vélo By Le Grand Huit ?