“Atmosphère très sympa et supers cocktails” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 41 Vie nocturne à Lille
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Atmosphère très sympa et supers cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit bar situé dans le vieux Lille avec une ambiance style un peu américaine. Le serveur présente ses cocktails devant vous.

Un grand choix de très bons cocktails !

Idéal pour passer un bon moment.

Visité en février 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut le détour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une carte des cocktails riche et variée, la musique totalement jazz et l accueil vraiment au top, mais nous sommes obligés de passer par une réservation.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“P.a.r.f.a.i.t”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un bar vraiment confort, au design supra étonnant, dans un style ancien sur plusieurs étages ! Une ambiance un peu rétro, jazzy electro ! Un accueil au top et une carte aux cocktails étonnant : la serveuse nous a proposé le cocktail du jour qui était au final une bonne surprise ! Bref, à recommander et a y faire un tour absolument en couple ou entre amis !

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Au top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un bar sur 2 étages cosy, avec une musique jazzy-électro bien sympathique, et une décoration en accord avec le lieu.
La personne qui s'est occupée de nous était juste parfaite (comme quoi le service dans un endroit est vraiment important). Très poli, agréable, souriant, rien à redire. Un serveur typique qui fait réellement plaisir. Personne très touchante et attendrissante, on a envie de le connaitre! Apparemment c'est un bar où le "serveur" est le père et le fils est au bar préparant les cocktails. Ces derniers sont délicieux, et niveau prix c'est très raisonnable car le service est parfait (un cocktail a été servie devant nos yeux). Vraiment à recommander, et à y retourner sans modération.

Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un accueil et des cocktails au Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Première fois dans ce bar et nous ne manquerons pas d'y revenir !
Un accueil et service remarquable (ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres bars).
Nous avons testé le Virgin Framboise, délicieux. et ce n'est pas très cher pour la qualité et le service.
Un de mes bars préféré dans Lille !!

Les voyageurs ayant consulté Le Dandy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dandy ? Partagez vos expériences !