“Incontournable !” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Incontournable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit bar à cocktails sur 2 étages situé dans le vieux Lille, ambiance cosy, musique jazzy, accueil et service ir-ré-pro-cha-ble !. Le patron, personnage d'un raffinement et d'une élégance que peu de serveurs peuvent se targuer d'avoir, connait son affaire et concocte des cocktails originaux et délicieusement enivrant en étant toujours aux petits soins avec sa clientèle. Seuls bémols, les sièges manquent cruellement de confort si comme moi vous avez de longues jambes et les planches de charcuterie/fromage/mignardises ne sont réellement pas du niveau des cocktails (ce qui est désolant, l'alcool ayant une fâcheuse tendance à m'ouvrir l'appétit). Attention toutefois, le bar a la particularité de refuser du monde dès que le nombre de places assises est atteint ce qui permet au lieu de conserver cette ambiance intime et calme qu'il devient de plus en plus compliqué de trouver tant les bars sont noirs de monde et bruyant de nos jours. Un must see !

Visité en avril 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Le Bar à cocktails de Lille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Cadre cosy, petite musique d'ambiance et sourire à l'accueil !!

Les cocktails sont préparés avec des alcools prémiums, des fruits frais et des herbes fraîches, on ne voit pas cela partout !!
Très belle présentation des cocktails, le serveur connaît bien les produits.
Vraiment excellent ,j'ai testé le Mai Tai et la Pina colada

A faire et refaire, les prix sont corrects

Petit Plus, 3 niveaux et 3 cadres différents

Visité en mars 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Atmosphère très sympa et supers cocktails”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Petit bar situé dans le vieux Lille avec une ambiance style un peu américaine. Le serveur présente ses cocktails devant vous.

Un grand choix de très bons cocktails !

Idéal pour passer un bon moment.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vaut le détour ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une carte des cocktails riche et variée, la musique totalement jazz et l accueil vraiment au top, mais nous sommes obligés de passer par une réservation.

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“P.a.r.f.a.i.t”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Un bar vraiment confort, au design supra étonnant, dans un style ancien sur plusieurs étages ! Une ambiance un peu rétro, jazzy electro ! Un accueil au top et une carte aux cocktails étonnant : la serveuse nous a proposé le cocktail du jour qui était au final une bonne surprise ! Bref, à recommander et a y faire un tour absolument en couple ou entre amis !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dandy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dandy ?