“Un bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je vais souvent au Toyotomi et je ne suis jamais déçue. Ce n'est certes pas le meilleur Japonais de Lille, mais il propose de bons plats pour pas très cher.

• Visité en octobre 2013

Tourcoing, France
“Un désastre sur la nourriture et l'hygiène !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai pour l'habitude d'aller dans un restaurant Japonais sur Wasquehal mais celui là il fallait le répertorié pour éviter d'y allez !!!
A notre arrivée la serveuse nous présente une carte, pose brusquement les cartes sur la table en nous tournant le dos et au bout de 5mn cette dernière allume un chauffage à pétrole portatif au niveau de la porte d'entrée. Une odeur de pétrole et un manque de savoir vivre.
Notre table est situé au fond de la salle avec une vue sur la cuisine, je constate que le cuisinier est en survêtement basket, la serveuse prépare le poisson cru sur les bords de la cuisine et sans gant, des produits ménager sur le plan de travail, les barquettes de nourriture sur le sol... la liste est très longue... !!! Les enfants du patron étaient à côté de notre table à dévisager les clients, effectuant des allées et venues dans la cuisine pour chercher des crayons, un ciseau...

Un doute flagrant sur la conception de votre plat et de l'hygiène de ce restaurant !!! Je pense qu'une inspection de l'hygiène ne ferait pas de mal, voir même une fermeture.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Toyotomi ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Toyotomi ? Partagez vos expériences !