“Excellent hôtel à recommander!!”

Calm Appart Hotel
Canton, Chine
“Excellent hôtel à recommander!!”
Avis écrit le 24 avril 2013

Vivant en Chine, j'ai dû séjourner quelques jours à Lille. Cet hôtel a été une super surprise : on se sent comme chez soi!
C'est cosy, raffiné, soigné, le service et le personnel sont tops et au petit soin pour les clients! La localisation de l'hôtel est parfaite.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai à mon prochain retour en France!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel idéalement place. Hôtel tout neuf, deco design et très soignée. Les chambres sont très spacieuses et cosy. Le personnel est adorable est se plie en 4 pour que vous passiez un bon séjour ( conciergerie, conseils touristiques)... Cet hôtel a vraiment été une bonne surprise et nous le recommandons vivement!

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Best Western Plus Up Hotel
N° 13 sur 107 à Lille
Kanai Hotel
Kanai Hotel
N° 9 sur 107 à Lille

Vous connaissez Calm Appart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calm Appart Hotel

Établissement : Calm Appart Hotel
Adresse: 2 rue des Buisses, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Lille
Le Calm Apparthotel est situé à Lille, à seulement 2 minutes à pied du centre historique, de la gare et de la station de métro et tramway de Lille-Flandres. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Les appartements contemporains du Calm Apparthotel sont décorés dans des tons neutres. Chacun dispose d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous pourrez préparer vos repas dans votre kitchenette privée équipée d'une cuisinière, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Des restaurants et des supermarchés vous attendent à moins de 5 minutes à pied. L'aéroport de Lille-Lesquin se trouve à 15 minutes et la citadelle de Lille est à 2 km. L'appart'hôtel possède un parking privé, accessible moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calm Appart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.