“felicitations” 5 sur 5 bulles

Calm Appart Hotel
Lille, France
“felicitations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

superbe hotel tres belle decoration,personnel tres accueillant a l'ecoute du client hotel a reccomander,car ont se sent comme chez soi c'est superbe avec en plus un exellent rapport qualite prix les chambres sont super bien equipees avec un super coin kichenette tout pour plaire merci

Astuce pour la chambre : elles sont toutes magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Joric1
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je réserve 12 mois à l'avance sur leur site une chambre. Le paiement est accepté par ma banque et je reçois la facture de l'hôtel. 2 mois plus tard, sans aucune explication rationnelle, l'hôtel décide d'annuler ma réservation et me rembourse. Ma vrai raison est qu'en réservant très tôt, j'avais obtenu un tarif qu'il ne souhaitait plus accorder. Cette pratique est malhonnête !!!!! et à mon sens illégale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
dv V, Responsable réception de Calm Appart Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Monsieur,

Votre réservation n' a pas été acceptée car la carte bancaire qui a été utilisée était invalide.
Nous vous avons prévenu par téléphone moins de 48 heures après que vous l’ayez effectuée. Je vous avais même invité à communiquer une nouvelle empreinte bancaire auprès du site expedia.
Nous sommes obligés de couvrir nos réservations par une garantie bancaire. Il en va du bon fonctionnement de l'hôtel et de la sécurité de l'établissement.
Je ne comprends pas pourquoi vous indiquez une note aussi mauvaise en service et en rapport qualité/prix alors que vous n'avez jamais séjourné chez nous...
Le mieux aurait été d'en discuter de vive voix..
Bien à vous
La direction
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon séjour en amoureux
Les Plus :
- La situation près de la gare est idéal
- La chambre impeccable et fonctionnelle
- L'accueil.
Le moins :

L'insonorisation : on entend les gens du dessus et surtout les gens dans la rue... dommage.

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas être en face du sex-shop (pour le bruit la nuit)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

appart hôtel proche de la gare, trés sympa, un grand lit super confortable, une déco moderne, une grande douche et une kitchenette avec frigo, le personnel est accueillant et c'est assez rare pour le signaler, allez y sans hésiter. Il y a aussi un petit salon accessible à tous. un peu de bruit dans la rue "Lille est animée la nuit". donc hôtel de bon standing qui porte bien son nom CALM pour "Comme à la maison"
par contre si vous avez besoin d'une facture : réserver en direct car sur hôtel.com impossible d'avoir une facture avec la TVA (cela reviendra donc plus cher à l'entreprise)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Canton, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Vivant en Chine, j'ai dû séjourner quelques jours à Lille. Cet hôtel a été une super surprise : on se sent comme chez soi!
C'est cosy, raffiné, soigné, le service et le personnel sont tops et au petit soin pour les clients! La localisation de l'hôtel est parfaite.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai à mon prochain retour en France!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel idéalement place. Hôtel tout neuf, deco design et très soignée. Les chambres sont très spacieuses et cosy. Le personnel est adorable est se plie en 4 pour que vous passiez un bon séjour ( conciergerie, conseils touristiques)... Cet hôtel a vraiment été une bonne surprise et nous le recommandons vivement!

• Séjour du avril 2013