“Massage au top!!!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Massage au top!!!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis allée au Zein, suite a un cadeaux offert par mes collègues. C'était super, les esthéticiennes sont très pro, l'hygiene rien a dire et leur massage à la bougies après un hammam c'etait juste la cerise sur le gateau!!!
Je vous le conseil, j'en avait deja fait mais sur Lille le Zein reste le numero 1...

Visité en octobre 2013

santes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Zeïn Attitude”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je ressort du Hammam, difficilement je trouve la force d'écrire un avis !!

J'ai réalisé la formule Zeïn ( hammam, gommage au savon noir et au gant ainsi qu'un massage de 30min). Que demander de mieux ? un accueil chaleureux dès la descente des marches qui nous laisse arriver dans un environnement loin de chez nous qu'on peut appeller l'Orient !!

Une température parfaite dans la pénombre pour beaucoup d'intimitée. Le gommage certe intense mais nous laisse une peau de bébé avec en plus le gant offert (ce que nous devons pas acheter à la sortie pour continuer à la maison) et le massage, avec une esthéticienne très à l'écoute, insiste sur les zones souhaitées avec la pression de notre choix.
Personnel avenant et à l'écoute ce qui est le minimum dans un centre de bien être comme celui-ci

On cloture le soin par la salle de relaxation avec thé à la menthe offert et servie très gentillement. On sent la bonne humeur se dégager de cet endroit, je le recommande vivement.

Petit bémol pensez à votre jeton pour le casier, ils en ont pas forcément à vous depanner.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le hammam oui !! mais pas les soins.”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Le hammam est trop joli dans l'ensemble, tres typique et dans une cave.
J'ai fait 1 fois hammam + massage, tres détendue !
mais décu car le massage de 30min se fait dans une salle fermée juste avec rideaux, donc on entend toutes les conversations et bruit de passage.
Il est vrai que j'ai aussi attendu pour avoir du thé mais nous étions la pour nous reposer et donc pas pressé!
Ne pas avoir de cabine libre pour se changer était un peu gênant, 2 seulement pour le nombre de personnes au vestiaires a ce moment la (presque 8)...je ne suis pas pudique mais quand même ça fait un peu piscine.
La deuxième fois je suis venue pour une pédicure : résultat décevant, prestation rapide, sans musique et toujours du bruit a coté.
Je pense que c'est un bon et beau hammam et j'y retournerais mais plus de soins.

Visité en août 2013
Tourcoing, France
“Trop canon !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour mes 26ans mon cheri m'a fait la surprise de m'emmener dans ce centre de bien-être. Nous avons fait "le rituel samsara". Le decor est magnifique, sans parler du hammam et des soins trop canon ! Apres avoir passė 2h a se faire chouchouter et profiter du hammam nous avons terminé par 1h de massage, ce qui est cool c'est que le massage se fait dans la même cabine. Bref c'était vraiment un moment que je n'oublirai jamais. Et il me tarde d'y retourner !
Pour celles qui cherche un bon spa dans lille je vous le recommande !

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“brûlures et manteau brûlé!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis allée pour un moment de détente,cela a tourné au cauchemar,brûlure à la jambe et manteau brûlé aux vestiares ,bilan négatif en plus la société de veut même pas prendre ses responsabilité!endroit à éviter si vous ne voulez pas terminer aux grands brûlés!!!et vous retrouver en chemise!

Visité en avril 2013
juliette l, Responsable commercial de Zeïn Oriental Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
La Direction déplore bien entendu cet incident malheureux ,la demande a été bien traitée mais l'incident n'a pas été pris en charge par l'assureur car la faute n' étant pas de l'établissement, nos bougies sont posées dans des photophores et font parties du décor comme dans tous les établissements de bien être pour favoriser la détente.
nous veillerons a signaler à nos clients de bien faire attention à l'avenir .

La direction Zein

Les voyageurs ayant consulté Zeïn Oriental Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Zeïn Oriental Spa ?