“Des prestations pas à la hauteur au vu des tarifs pratiqués”

Zeïn Oriental Spa
Classé n° 11 sur 34 Spas et bien-être à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 31 décembre 2013

Il ne s'agit pas de ma première visite au hammam Zeïn de lille wazemmes. Les mêmes constatations reviennent en règle générale, mais cette fois-ci, elles sont pires : beaucoup de bruit dans les salles ; pas de musique que ce soit dans les bains comme dans la salle de repos ; pas de lumière ni de seau d'eau dans le sauna ; une température beaucoup trop élevée dans la salle chaude (j'y reste facilement 10 minutes en temps normal, là je vous assure que c’était impossible de tenir une seule minute, et ceci pour tout le monde...) ; plus de thé au moment de passer en salle de détente et aucun personnel présent pour en refaire ...
Il y a tout de même des points très positifs à ce lieu : le personnel est très accueillant et souriant, les lieux sont d'une extrême beauté.

Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2013

j'ai un abonnement de 10 entrées ce qui fait passer l'entrée à 18.9 EUROSau lieu de 21
J'y vais donc régulièrement et je ne me plains pas de l'accueil; cependant la temperature des salles n'est pas toujours aussi chaudes qu'elles le devraient; iln'y a pas toujours de musique et les portes de la salle de repos claquent quand on les ouvre, donc pas top pour la detente;il n'y a pas toujours de fruits frais avec le thé etles massages , paspour moi car ils manquent de cocooning;il n'y a qu'un rideau dc on entend tout et les employés ne sont pas toujours discrètes

Avis publié : 15 octobre 2013

Je suis allée au Zein, suite a un cadeaux offert par mes collègues. C'était super, les esthéticiennes sont très pro, l'hygiene rien a dire et leur massage à la bougies après un hammam c'etait juste la cerise sur le gateau!!!
Je vous le conseil, j'en avait deja fait mais sur Lille le Zein reste le numero 1...

Avis publié : 15 octobre 2013

Je ressort du Hammam, difficilement je trouve la force d'écrire un avis !!

J'ai réalisé la formule Zeïn ( hammam, gommage au savon noir et au gant ainsi qu'un massage de 30min). Que demander de mieux ? un accueil chaleureux dès la descente des marches qui nous laisse arriver dans un environnement loin de chez nous qu'on peut appeller l'Orient !!

Une température parfaite dans la pénombre pour beaucoup d'intimitée. Le gommage certe intense mais nous laisse une peau de bébé avec en plus le gant offert (ce que nous devons pas acheter à la sortie pour continuer à la maison) et le massage, avec une esthéticienne très à l'écoute, insiste sur les zones souhaitées avec la pression de notre choix.
Personnel avenant et à l'écoute ce qui est le minimum dans un centre de bien être comme celui-ci

On cloture le soin par la salle de relaxation avec thé à la menthe offert et servie très gentillement. On sent la bonne humeur se dégager de cet endroit, je le recommande vivement.

Petit bémol pensez à votre jeton pour le casier, ils en ont pas forcément à vous depanner.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Le hammam est trop joli dans l'ensemble, tres typique et dans une cave.
J'ai fait 1 fois hammam + massage, tres détendue !
mais décu car le massage de 30min se fait dans une salle fermée juste avec rideaux, donc on entend toutes les conversations et bruit de passage.
Il est vrai que j'ai aussi attendu pour avoir du thé mais nous étions la pour nous reposer et donc pas pressé!
Ne pas avoir de cabine libre pour se changer était un peu gênant, 2 seulement pour le nombre de personnes au vestiaires a ce moment la (presque 8)...je ne suis pas pudique mais quand même ça fait un peu piscine.
La deuxième fois je suis venue pour une pédicure : résultat décevant, prestation rapide, sans musique et toujours du bruit a coté.
Je pense que c'est un bon et beau hammam et j'y retournerais mais plus de soins.

Les voyageurs ayant consulté Zeïn Oriental Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Zeïn Oriental Spa ?