“Y aller pour le décor avant tout”

Zeïn Oriental Spa
Classé n° 11 sur 34 Spas et bien-être à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mai 2014

Un moment de détente entre filles qui débute par la découverte du centre qui est vraiment un lieu dépaysant.
Petit bémol pour le manque d'explications sur les différents espaces et l'application du savon noir qui se fait par les esthéticiennes au milieu de la salle principale ce qui peut surprendre.
Un bilan plutôt positif malgré tout j'y retournerai sans doute.

Filtrer

Avis publié : 26 mai 2014

Pour avoir fréquenté cette endroit régulièrement, la qualité n'est plus au rendez-vous. Je trouve que pour le prix ( 22 euros ) à l'heure actuelle pour le hammam seul, il y a un minimun de prestation à attendre. Plusieurs fois, hammam pas très chaud, 5 cm d'eau par terre, pas de thé....

Avis publié : 5 mars 2014

Première visite et très agréable surprise. L'espace d'un instant, on oublie complétement Lille et on se retrouve en Orient. Dès la descente des marches, les odeurs d'eucalyptus et d'huile d'Argan, le décor de mille-et-une nuits, la musique apaisante et l'ambiance chaleureuse offrent un dépaysement total. Première étape : la salle tiède. La vapeur d'eau sur la peau fait déjà un bien fou. Et la sensation de bien-être est immédiate ! Vient ensuite le hammam : autre étape indispensable avant de passer aux soins. La chaleur humide fait encore plus de bien. Une vraie cure de jouvence pour la peau ! Les soins sont aussi extraordinaires et le personnel, très prévenant. Mention spéciale pour le massage dont on ressort totalement apaisé. Après tout cela, rendez-vous dans la salle de détente où il fait bon déguster un thé marocains et des oranges fraîchement coupées. Un petit paradis oriental.

Avis publié : 10 février 2014

Dépaysement garantie... On voyage sans prendre l'avion. J adore y aller en fin de semaine ça fait un bien fou ... ´

Avis publié : 31 décembre 2013

Il ne s'agit pas de ma première visite au hammam Zeïn de lille wazemmes. Les mêmes constatations reviennent en règle générale, mais cette fois-ci, elles sont pires : beaucoup de bruit dans les salles ; pas de musique que ce soit dans les bains comme dans la salle de repos ; pas de lumière ni de seau d'eau dans le sauna ; une température beaucoup trop élevée dans la salle chaude (j'y reste facilement 10 minutes en temps normal, là je vous assure que c’était impossible de tenir une seule minute, et ceci pour tout le monde...) ; plus de thé au moment de passer en salle de détente et aucun personnel présent pour en refaire ...
Il y a tout de même des points très positifs à ce lieu : le personnel est très accueillant et souriant, les lieux sont d'une extrême beauté.

Les voyageurs ayant consulté Zeïn Oriental Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Zeïn Oriental Spa ?