“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur La Maison Flamen

La Maison Flamen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
La Maison Flamen
N° 24 sur 39 B&B et auberges à Lille
“Parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans "la suite" de la maison flamen début novembre 2013 et nous en sommes ravis.
La maison est très mignonne,refaite à neuve avec goût récemment, la chambre spacieuse et très propre. Un salle de bain avec une très sympa douche à l'italienne. La literie (matelas, oreillers et couette) est excellente, nous avons dormi comme des bébés.
Petit déjeuner à la française simple mais efficace (une confiture d'abricots à se damner!)
La propriétaire principale était absente mais sa remplaçante "Laurence" était aux petits soins.
Rapport qualité/prix excellent pour la ville, les prix des chambres d'hôte ont tendance à s'envoler à Lille.
Nous recommandons vivement cette chaleureuse adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre du dernier étage (aménagée il y a peu, nous étions dans les premiers hôtes à en profiter) en avril 2013 et nous sommes ravis de notre séjour!
Très bon accueil, chambre aménagée avec goût et matériaux d'excellente qualité (!). Moi qui ai des problèmes de dos, j'ai passé d'excellentes nuits: la literie, neuve, est très bonne!
Chouette petit-déjeuner, très complet: viennoiseries, pain frais, céréales, boissons chaudes et jus d'orange, oeufs cuits selon nos goûts, yaourts et délicieuses confitures maison.
Notre hôte a été très sympa et a partagé avec nous quelques activités et a été très flexible quant à nos horaires pour s'adapter à nos demandes.
Bonne situation au calme, petite place juste à côté avec places de parking gratuites (nous avons à peine cherché pour en trouver une!) et station de métro à 3 minutes à pieds.
Par contre, à déconseiller malheureusement aux personnes à mobilité réduite car il y a une série d'escaliers pentus à monter pour accéder aux chambres...
Bref, excellente chambre d'hôtes à chaudement recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux