“Très bonne cuisine thaï” 4 sur 5 bulles

Classé n° 611 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Très bonne cuisine thaï”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par le billet d'un amis, la cadre est sympathique , la nourriture est excellente , les produits sont frais , mais j'ai trouvé le service assez médiocre , malgrés un monsieur sympathique , mais qui manque de formation Hôtelière . Très très bien dans l'ensemble

• Visité en juillet 2014

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tres bon thai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Beaucoup de saveurs. Très bon restaurant thaï (ou fast food thai) a emporter ou sur place. De préférence a emporter car très peu de place et tres peu d'intimité. Produit frais.

Lille, France
“Un Lao-Thaï bien frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Petite boutique au look design et sobre juste en face du parc Jean-Lebas. Le choix sur la carte n'est pas énorme mais pour moi c'est un gage de qualité ! Votre plat est cuisiné devant vous à la commande, les ingrédients ont l'air bien frais et la cuisine très propre. Pour manger sur place il n'y a pas beaucoup de place, j'ai toujours pris à emporter mais je testerai bien la terrasse aux beaux jours :) Les plats ne sont pas trop épicés mais certains relevés. Petit coup de coeur pour les tartares boeuf ou saumon, pas tràs copieux et assez chers mais bien frais!

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Baan Boon ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Boon ?