Ryu Wok Restaurant
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Le ryu wok est un établissement charmant propre et de grande envergure, le buffet y est varié que ce soit en terme de sushi/maki entrée froide ou chaude qu'au niveau du buffet chaud. Petit bémol sur les wok et teppaniaky manquant de saveurs , bien entendu à 15€ buffet illimité nous ne nous attendions pas non plus aux rois du pad thaï ou encore au palais de Chine !
Pour conclure l'ensemble reste sympa si l'on vient sans idée précise de plat même si ça manque parfois de saveur.

Et petit plus à l'accueil.

Avis publié : 8 mai 2014

Je suis allée dans ce "restaurant" ! hier soir avec un ami.
Quelle ne fût ma surprise quand j'ai vu la personne s'occupant des fritures, en première ligne aux yeux de tous, mélanger dans un bac certaines fritures avant des les cuire, puis sans aucun complexe tasser un poubelle, puis sur le tout sans gant, pour ensuite revenir mélanger ses fritures !
Là c'est certain je n'avais plus faim !
Un pseudo responsable m'a écouté me plaindre sans surprise, pour me proposer gentiment un saké !
Je suis étonnée d'être encore en vie ce matin !

Avis publié : 5 mai 2014

Attirés par un concept original et une situation idéale à la lisière du Vieux-Lille, nous avons voulu tester le Ryu Wok.

Verdict:

- En réalité, il s'agit d'un pizza paï "asiatique" low cost, tant au niveau gastronomique qu'au niveau du cadre; sans parler de l'hygiène.

- Si vous êtes adeptes de viande avariée, des plats recyclés de la veille et non conservés en chambre froide et des pires ruptures sanitaires que l'on puisse imaginer en restauration, cette adresse est effectivement la bonne...

Les faits = en moins de 10 minutes j'observe que la viande crue révèle une odeur très douteuse et n'est absolument pas conservée selon des règles élémentaires d'hygiène. Ensuite, je passe à l'espace cuisson et je constate que les employés ne portent ni gants ni toques... Intrigué, je constate alors que l'employée en charge de la cuisson de ma viande prépare dans le même temps des "brochettes" (pr le lendemain...) dans une bassine posée sur... une poubelle !!! L'épuisement du personnel est évident et l'irresponsabilité du "patron" est hallucinante.

Vient ensuite le buffet des desserts... En prime de fruits amers et non mûrs, le dessert était agrémenté de cheveux...!

J'appelle alors le responsable pour les faire part de mes petites observations et de mon mécontentement... La réponse est sans appel: " Mais vous savez, le couvercle de la poubelle est propre!!", "C'est pas ma faute, ici on fait du volume", etc.

A chacun de se faire son opinion...

Avis publié : 13 avril 2014

Je vous déconseille ce restaurant, plats très mauvais, hygiène non respectée et une personne qui semble être le patron est très désagréable. Je n'y mettrai plus jamais les pieds

Avis publié : 30 mars 2014

N'attendant rien de particulier d'un restaurant asiatique avec buffet à volonté. Je n'ai été ni déçu, ni surpris. Ce n'est pas que c'est très bon, mais ce n'est pas non plus mauvais...Idéal donc quand on est pressé ou qu'on veut se remplir le ventre ! Le petit plus par rapport aux autres quand même : le wok qui sera fait devant vous, très bon.

Les voyageurs ayant consulté Ryu Wok Restaurant ont aussi consulté

Lesquin, Lille

Wasquehal, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Ryu Wok Restaurant ?