“pourquoi pas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mouvaux, France
“pourquoi pas”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

nous avons dejeune en terrasse..enfin sur le parking..je ne le conseille... pas entre le bruit des voitures et les clients fumeurs qui viennent fumer sous votre nez pendant que vous mangez !!!
les chips crevette presentees a table n etaient pas croustillantes.
cote service...serveurs pas tres souriants...patron en mode clope tout le temps.
cote repas...on a bien mange...sauf que ce n etait pas tres chaud...la viande cuite a point est saignante !!
12 € a volonte le midi c est correct..les boissons restent cheres

Tourcoing, France
“Perfect”
Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix, avec une grande variété de plats au choix, incluant la possibilité de se composer une salade soi-même, ainsi que son assaisonnement. Ils ont des plats cuisinés, des woks et fondues, des dim-sum vapeurs viande ou crevettes, du riz, des nouilles, des nems, des beignets de crevette, etc. Beaucoup de viandes et de poissons ou fruits de mer différents sont proposés. Le buffet desserts est incroyable, tout est compris dans le prix, des boules coco vapeur, gâteaux et fruits frais en passant par les beignets de fruits savoureux et frais.

• Visité en mai 2014
“Encore moins que passable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allé un samedi soir, nous avions réservé une grande table.
L'accueil bien sympathique.
Cela se dégrade quand nous sommes allé au buffet... Les sushis n'avaient vraiment pas de goût, le saumon d'un aspect pas douteux et très peu présent... J'ai pu observer que ce n'était pas préparé au fur et à mesure comme cela peut être vu dans un grand nombre de restaurant de même type. Je vous dirai que seules les crudités, en choix plus que limité, ont fait mon bonheur...
Du gingembre au goût de produit vaisselle.... Les nouilles avaient un goût de brûlé. A croire qu'elles avaient été cuites dans une eau avec matière grasse qui avait brûlé, été réutilisée à plusieurs reprise... Cela est encore le peu que j'ai voulu tester... Les autres convives de ma table partageaient pour la plupart le même avis sur les différents plats proposés. Les autres, pensaient plutôt à rentabiliser à cause du prix payé!
Cerise sur le gateau, les employés commencent à nettoyer le restaurant 5 tables encore occupées laissant ainsi la bonne odeur de javel s'installer à notre table... Bien peu appétisant...

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Mouai”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Déçue !!! J avais déjà été une fois et la j y suis retournée et mouai mouai ! Les entrées sont variées et bonnes par contre les plats chauds sont pas terrible du tout ( le porc au caramel est super dur et en ce qui concerne le louklak je ne pense pas qu il sache vraiment ce que c est le wok ça passe ET le sourire ils ne connaissent pas la bas très mal reçu peut être car on était avec un bebe car des qu on a franchit la porte on a très bien vu que ça ne plaisait pas !!! 30 min avant que quelqu un viennent nous demander si on prend l'apéro ????????? On était déjà au plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le patron dévisage les gens aucun signe de gentillesse ne ressort ça pu le fric a plein nez et ça encaisse en faisant un sourire pincé alors passez vote chemin y en a d autres très très bon de restau de ce genre

Visité en mai 2014
Lille, France
“Quantité à qualité ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le ryu wok est un établissement charmant propre et de grande envergure, le buffet y est varié que ce soit en terme de sushi/maki entrée froide ou chaude qu'au niveau du buffet chaud. Petit bémol sur les wok et teppaniaky manquant de saveurs , bien entendu à 15€ buffet illimité nous ne nous attendions pas non plus aux rois du pad thaï ou encore au palais de Chine !
Pour conclure l'ensemble reste sympa si l'on vient sans idée précise de plat même si ça manque parfois de saveur.

Et petit plus à l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Ryu Wok Restaurant ont aussi consulté

Wasquehal, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Ryu Wok Restaurant ?