“Irlandais” 4 sur 5 bulles

After Hours
Classé n° 1 081 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Pub
Options : Dîner, Terrasse
Description : bonjour nous ne faisons pas de restauration
Douai, France
“Irlandais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un pub avec une ambiance chaleureuse, de la bonne musique rock et des Tv qui retransmettent des match de footballs et de baskets du monde entier.
Nous nous sommes restaurés sur place et avons commandés un fish and chips (voir photo).
L'assiette était bien garnie et l'addition était tout à fait raisonnable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Valenciennes, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bar irlandais sympa, bon burger copieux.
Bonne atmosphere et agreabble.
Présence de TV pour suivre les matchs
C'est tres bien si ce qu'on cherche

• Visité en novembre 2013
Berck, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Avis aux amateurs de salade César : l'after vous en propose une qui vous laissera un souvenir impérissable ! Elle est simplement excellente ! Le cadre style "pub" est en adéquation avec la gamme de bière qui est proposée ! Je recommande pour déjeuner entre amis !

Lille, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis car ce fut le seul encore ouvert sur notre chemin passé 14h30. Accueil pas très chaleureux, notre déjeuner tardif semble comme gêner. On nous installe, le serveur prend nos commandes. Nous avons attendu très longtemps avant d'être servis alors qu'il n'y avait pas foule... les hamburgers sont certes simples, mais ils sont bons et bien garnis. La salade qui accompagne est correcte et surtout les frites sont top. Par contre, mes amis n'ont pas trop appréciés le tartare de boeuf, jugé sans trop de saveur et la brochette de boeuf, un peu trop industrielle.
Le prix reste correct malgré tout.
En somme, un resto pas trop mal mais c'est de loin un des meilleurs sur Lille.

• Visité en septembre 2013
Béthune, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Lille au mois d'aout prend ses couleurs parisiennes:1 restaurant sur deux, peut-être même plus est fermé!
C'est donc par hasard et à défaut de, que nous nous sommes installés sur une table à l'extérieur, sur la rue Inkerman pour déjeuner.Ce choix là aussi fut fait par défaut,l'intérieur du restaurant était bondé, quant à la façade sur la rue Solférino,située en plein soleil et sans aucun parasol,impossible d'y manger.
Serveur sympa et prise de commande rapide,les boissons arrivent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais ensuite, ça coince:
La rançon du succès sur une rue où les autres établissements sont fermés,personnel en cuisine en équipe réduite,habitude ou non de l'établissement?Bref 35mn d'attente pour une salade et un hamburger, installés en plein courant d'air à l'ombre,à 13h, cela semble très long...
La salade landaise n'en était pas moins copieuse, fraiche, bien assaisonnée et le hamburger bien garni.Pressés par le temps, impossible de tester les desserts,nous réessaierons l'établissement à un autre moment de l'année.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté After Hours ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez After Hours ?