“Une présentation décevante”
Avis sur Haagen dazs

Haagen dazs
Classé n° 1 206 sur 1 613 Restaurants à Lille
Avis publié : 26 décembre 2013

Bien sûr le goût est là mais vu les prix pratiqués, on pourrait s'attendre à passer un moment un peu exceptionnel.
Or le jour où nous nous y sommes rendus (décembre 2013), aucun client ne mangeait dans la salle; et pour cause: une odeur très désagréable y régnait. Comme tout le monde nous avons donc pris place sur la petite terrasse chauffée mais dont le toit de toile n'était pas vraiment étanche en raison de la pluie... 1ère déception.
Ensuite nous avons choisi de composer nous-mêmes nos coupes. Nous nous attendions à avoir de superbes préparations comme celles en photo sur le menu. Eh bien pas du tout: les 3 boules sont empilées les unes sur les autres, sans aucun effort de présentation, dans un gobelet en céramique. A 10€ la coupe (avec les divers suppléments), nous avons trouvé cela très très décevant.

Bilan, nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous y allons régulièrement, entre collègues, quand on veut s'offrir un bon moment de gourmandise ! Le personnel nous connaît et nous sommes toujours très bien reçus et servis.
Grand choix de parfums, d'accompagnements, coulis de chocolat ou de caramel au beurre salé, crèpes ou gaufres (dommage il n'y a plus ma gaufre préférée - croquante de Bruxelles), jus de fruit.... ohlalaaaaa que d'en parler me donne une terrible envie d'y retourner !!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous nous y sommes rendus le samedi soir de la braderie, du fait que le resto '' aux moules'' ne voulait pas servir de dessert. Donc à sept, nous avons bien rigolé avec le personnel, car un ''blagueur" à voulu demander de la glace à la moule ... et malheur, le gérant fatigué d'entendre la même rengaine en avait fait ... eh bien franchement c'est pas génial du tout ... Sinon à l'unanimité des sept, les desserts étaient très très bons. Encore merci.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous y sommes allés le 25/07, et avons pris des glaces à emporter. Ce jour-là il y avait du monde en terrasse dont un groupe de 12. Les 2 serveurs étaient un peu débordés, et se sont excusés de nous avoir fait patienter 3 à 4 mn, mais au moins on a pris le temps de choisir.
Certes les boules sont un peu cher : 6€ pour 3 boules, 5€ pour 2, 3€ pour 1, mais elles sont très grosses. Et par la forte chaleur ce jour-là, même très grosses, ça se mange bien !
Magasin propre, tables débarrassées et propres, tous les bacs étaient au moins à la moitié, à noter que pour un bac il était inscrit sorbet mangue, mais ce n'était pas ça du tout, il n'y en avait pas !

Avis publié : 30 avril 2013

15 mins pour passer une commande, la serveuse qui ne sait pas conseiller les parfums pour un sorbet, des couverts sales, des chaises et tables trop étroites en extérieur, des boissons commandées qui ne sont jamais arrivées (on était pas l’exception; les tables à côté aussi non pas eu leurs boissons) mais qui étaient présentes sur l'addition...

J'ai commandé 2 boules de glaces vanille avec supplément chantilly et brownie; la chantilly n'était pas fraiche et le brownie s’émiettait tellement il était sec - peut être qu'il faudrait revoir les règles de conditionnement ! La chantilly se garde au frais et un brownie ne peut être servie aux clients si le paquet est ouvert depuis 3 jours !!!

La prochaine fois j'irais acheter le pot de glace à la supérette du coin et m’assiérais sur un banc public, ça sera le même rendu !!! Quelle honte pour une marque aussi renommée !!!

Les voyageurs ayant consulté Haagen dazs ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Haagen dazs ?