“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

A L'Origine
Cousolre
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable avec un accueil chaleureux. Le gîte est splendide et très bien équipé. Un vrai moment de repos. La nuit fut confortable et au calme. Le petit déjeuner très copieux avec de bons produits et de délicieuses crêpes maison. A recommander, sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Certes,au départ,l'adresse dans le quartier de Fives peut poser question.Mais n'hésitez surtout pas!La maison qui abrite les 3 chambres de "A l'origine" est un havre de ressourcement !
Entièrement rénovée,elle conjugue ,grâce à Cécile ,l'heureuse propriétaire,les quatre éléments: la Terre,le Feu ,l'Air et surtout l'Eau avec la piscine ,équipée aussi d'un contre-courant,le spa commun ou privatif (pour la chambre Terre.Quel plaisir d'en profiter sous les étoiles ou le matin avant de partir!),des douches vastes ,un sauna ..Tout est accueillant,propre ,naturel,simple jusqu'à la bonne soupe "Maison" que Cécile vous propose,sans complications, de partager le soir (micro-onde en chambre) et les excellentes confitures "Maison" aux mélanges subtils du petit déjeuner (plus crêpes le week-end!).
Je vous assure ,nous oublions très vite que nous ne sommes pas en centre-ville,avec,de plus, des propriétaires très discrets mais très disponibles à répondre à vos questions et à vos demandes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un havre de paix avec un excellent accueil. Les chambres sont spacieuses, très confortables, les petits déjeuner très copieux et les propriétaires du lieux des plus attentionnés.
Nous avons passez un excellent moment qui nous a permis de profiter du centre et du vieux Lille à 10 minutes, et en rentrant, un passage par la piscine, le jacuzzi et le sauna pour se détendre.
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit coin de paradis découvert au hasard, voilà comment je qualifierai cette chambre d'hôte! Spa, piscine, sauna n'y sont sans doute pas étrangers, mais la touche en plus réside surtout dans l'accueil chaleureux et attentionnée de notre hotesse, qui fait qu'au final, on se sent un peu comme chez soi et fait de ce séjour, quelquechose d'exceptionnel:-) A consommer sans modération!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce lieu est tout simplement exceptionnel. La chambre est magnifique avec ce super jacuzzi privatif pour la chambre Terre! ;sauna,piscine et jaccuzi en commun) Le confort et au maximum serviettes, peignoirs, chaussons! Le petit déjeuner était aussi très bon et très copieux ;). La propriétaire est très accueillante! Tout ça pour dire que c’était MAGIQUE allez y sans hésiter !!!! Nous perso on y retournera c'est sûre !!

• Séjour du mai 2013