“Top”

A L'Origine
N° 12 sur 39 B&B et auberges à Lille
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un super équipement, le spa privatif est juste excellent ainsi que les petites attentions de l'hôtesse de maison. Une mention spéciale aux confitures maison pour un super petit dej. Allez y c'est un havre de paix!

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Arcueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hotel très sympa, chambre spacieuse avec pleins de petites attentions (café, thé, boissons...). Coin cuisine et salon avec micro-onde et coin dressing. Proche du centre- ville en métro, au calme, petit déjeuner très complet.deco très sympa. Hâte de revenir !

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passer un tres bon sejour, a refaire au plus vite c'etais vraiment PARFAIT . La proprietaire est vraiment tres sympa . La piscine , le jaccuzi , le sauna etait impecable . Tout pour passer une merveilleuse nuit en amoureux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cousolre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable avec un accueil chaleureux. Le gîte est splendide et très bien équipé. Un vrai moment de repos. La nuit fut confortable et au calme. Le petit déjeuner très copieux avec de bons produits et de délicieuses crêpes maison. A recommander, sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Certes,au départ,l'adresse dans le quartier de Fives peut poser question.Mais n'hésitez surtout pas!La maison qui abrite les 3 chambres de "A l'origine" est un havre de ressourcement !
Entièrement rénovée,elle conjugue ,grâce à Cécile ,l'heureuse propriétaire,les quatre éléments: la Terre,le Feu ,l'Air et surtout l'Eau avec la piscine ,équipée aussi d'un contre-courant,le spa commun ou privatif (pour la chambre Terre.Quel plaisir d'en profiter sous les étoiles ou le matin avant de partir!),des douches vastes ,un sauna ..Tout est accueillant,propre ,naturel,simple jusqu'à la bonne soupe "Maison" que Cécile vous propose,sans complications, de partager le soir (micro-onde en chambre) et les excellentes confitures "Maison" aux mélanges subtils du petit déjeuner (plus crêpes le week-end!).
Je vous assure ,nous oublions très vite que nous ne sommes pas en centre-ville,avec,de plus, des propriétaires très discrets mais très disponibles à répondre à vos questions et à vos demandes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un havre de paix avec un excellent accueil. Les chambres sont spacieuses, très confortables, les petits déjeuner très copieux et les propriétaires du lieux des plus attentionnés.
Nous avons passez un excellent moment qui nous a permis de profiter du centre et du vieux Lille à 10 minutes, et en rentrant, un passage par la piscine, le jacuzzi et le sauna pour se détendre.
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit coin de paradis découvert au hasard, voilà comment je qualifierai cette chambre d'hôte! Spa, piscine, sauna n'y sont sans doute pas étrangers, mais la touche en plus réside surtout dans l'accueil chaleureux et attentionnée de notre hotesse, qui fait qu'au final, on se sent un peu comme chez soi et fait de ce séjour, quelquechose d'exceptionnel:-) A consommer sans modération!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux