A L'Origine
123 $US
101 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 29 novembre 2013

Avons séjourné 4 nuits..... GENIAL. La chambre terre est absolument magnifique avec son jacuzzi privé, petit déjeuner maison gargantuesque et l'accueil des plus chaleureux. Un vrai séjour détente avec pour les 3 chambres sauna, jacuzzi et piscine à 2 stations de métro du Centre. Idéal pour séjour en amoureux ou entre amis. Evasion garantie.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes, une dans la chambre 'Terre' et une nuit dans la chambre 'Air'. La première, très joliment décorée, dispose de plus d'espace et d'un jacuzzi privatif que l'on peut utiliser à volonté : vous prévoyez de quoi manger et une bonne bouteille et c'est absolument parfait pour une soirée en amoureux ! La chambre 'Air dispose d'un fauteuil massant, très sympa après une journée de balade. Dans les trois chambres : mini-bar gratuit, petit-déjeuner servi en chambre, avec du fait-maison selon l'humeur de votre hôtesse (nous avons eu des crêpes et du pain perdu aux fruits rouges, délicieux !) à l'heure désirée et accès à l'espace détente (sauna, jacuzzi et piscine) jusqu'à 22h30. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter : la chambre Terre ! Un peu plus chère mais cela vaut vraiment la peine car plus grande, plus jolie et jacuzzi privé que l'on peut utiliser toute la nuit si on le souhaite !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Tout est au top dans cette chambre d'hôte, spa agréable et propre, petit déjeuner généreux et frais servit en chambre, souplesse dans les horaires. Nous avions la chambre terre avec jacuzzi privatif, prévoyez une bouteille de champagne et vous serez aux anges

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. C'était la première fois que nous séjournions dans une maison d'hôtes et nous n'avons pas été déçues. En effet : accueil chaleureux, chambre spacieuse et moderne, petit-déjeuner servi en chambre, mini-bar... Que demande le peuple? C'était génial :) De plus, le fauteuil massant mis en chambre + l'espace bien-être = un vrai bonheur :)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "feu" mais nous vous recommandons vivement la "terre" qui dispose d'un jacuzzi :)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Que dire de plus , tout est déjà dit !!!
Une vraie chambre d'hôtes , un accueil sympa , des prestations de qualités , bref que du bonheur.
Nous avons choisi cet endroit , qui en fin de compte est assez proche du centre ville et du grand palais où nous étions pour affaires . Nous avons tout fait à pied , comptez environ 15 à 20 minutes pour le centre ville . Le métro n'est pas loin non plus pour ceux qui n'aiment pas trop marcher .
Une belle alternative à tous les grands hôtels du centre ville

Astuce pour la chambre : endroit assez proche du centre ville dans une rue très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple