“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

A L'Origine
marseille
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une seule nuit c'est trop court, mais celà fait un bien énorme. Nous sommes arrivés à 18h30, et la piscine, le spa, et le jacuzzi rien que pour ma femme et moi le 25/12 au soir. Merci à vous, nous reviendrons rapidement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LORGIES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un court séjour d'une nuit dans la chambre Terre, aprés une dure journée de labeur. L'accueil est plutôt chaleureux. La chambre se situe au rez de chaussée, à l'autre extrémité de la piscine.
L'ambiance est conviviale et la décoration moderne.
La chambre est composée d'un jacuzzi privatif dans la véranda. C'est un moment de détente fort appréciable.
En bref, un bon moment, à réitérer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Avons séjourné 4 nuits..... GENIAL. La chambre terre est absolument magnifique avec son jacuzzi privé, petit déjeuner maison gargantuesque et l'accueil des plus chaleureux. Un vrai séjour détente avec pour les 3 chambres sauna, jacuzzi et piscine à 2 stations de métro du Centre. Idéal pour séjour en amoureux ou entre amis. Evasion garantie.

• Séjour du novembre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes, une dans la chambre 'Terre' et une nuit dans la chambre 'Air'. La première, très joliment décorée, dispose de plus d'espace et d'un jacuzzi privatif que l'on peut utiliser à volonté : vous prévoyez de quoi manger et une bonne bouteille et c'est absolument parfait pour une soirée en amoureux ! La chambre 'Air dispose d'un fauteuil massant, très sympa après une journée de balade. Dans les trois chambres : mini-bar gratuit, petit-déjeuner servi en chambre, avec du fait-maison selon l'humeur de votre hôtesse (nous avons eu des crêpes et du pain perdu aux fruits rouges, délicieux !) à l'heure désirée et accès à l'espace détente (sauna, jacuzzi et piscine) jusqu'à 22h30. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter : la chambre Terre ! Un peu plus chère mais cela vaut vraiment la peine car plus grande...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
courteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout est au top dans cette chambre d'hôte, spa agréable et propre, petit déjeuner généreux et frais servit en chambre, souplesse dans les horaires. Nous avions la chambre terre avec jacuzzi privatif, prévoyez une bouteille de champagne et vous serez aux anges

• Séjour du novembre 2013
Émerainville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. C'était la première fois que nous séjournions dans une maison d'hôtes et nous n'avons pas été déçues. En effet : accueil chaleureux, chambre spacieuse et moderne, petit-déjeuner servi en chambre, mini-bar... Que demande le peuple? C'était génial :) De plus, le fauteuil massant mis en chambre + l'espace bien-être = un vrai bonheur :)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "feu" mais nous vous recommandons vivement la "te...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Que dire de plus , tout est déjà dit !!!
Une vraie chambre d'hôtes , un accueil sympa , des prestations de qualités , bref que du bonheur.
Nous avons choisi cet endroit , qui en fin de compte est assez proche du centre ville et du grand palais où nous étions pour affaires . Nous avons tout fait à pied , comptez environ 15 à 20 minutes pour le centre ville . Le métro n'est pas loin non plus pour ceux qui n'aiment pas trop marcher .
Une belle alternative à tous les grands hôtels du centre ville

Astuce pour la chambre : endroit assez proche du centre ville dans une rue très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux