“Détente et proximité du cente de Lille”
Avis sur A L'Origine

A L'Origine
N° 12 sur 42 B&B et auberges à Lille
Luxembourg, Luxembourg
“Détente et proximité du cente de Lille”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre agréable, calme, au décor agréable, avec bain bouillonnant privatif. Piscine et sauna participe à la détente. Petit déjeuner plus que copieux. A 10 min du centre ville (métro) parfaite localisation pour un minitrip à Lille.
Propriétaire serviable et de bon conseil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeneuve, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux: l'hôte a été à l'écoute, flexible au niveau des horaires, nous n'avons manqué de rien : petit déjeuner copieux (crêpes et confitures maison), peignoirs et serviettes à disposition! Nous avons pu profité de l'espace détente en début de soirée que nous avons partagé avec un autre couple sans toute fois être dérangé. La chambre Terre est spacieuse et reposante et petit plus le jacuzzi privatif: fabuleux, illimité un vrai moment de détente !!! Nous reviendrons c'est certain, encore merci !!!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter la chambre Terre :): spacieuse, dotée d'un jacuzzi privatif dans un véranda, petit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons logé dans une chambre à l'étage sous les toits correcte avec un très bon petit déjeuner , un bon accueil .
Nous avons bien profité de la piscine , du spa .
Par contre la chambre est petite très mansardée et l'escalier difficile j'imagine pour des personnes agées .Il n'y a pas de coffre ou autre pour poser sa valise et on est à quatre pattes pour fouiller dans ses affaires .

La station de métro est à 10 mm à pied , il y a trois stations pour le centre de Lille.
On peut stationner assez facilement dans la rue et de là prendre les transports en commun .
En résumé on y va pour la détente , attention odeur de chlore evidement un peu prenante à l'entrée.

Astuce pour la chambre : peut être prendre la chambre au rez de chaussée .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cecile v, Propriétaire de A L'Origine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame
je vous remercie de votre avis et notamment les compliments sur mon petit-déjeuner, je suis cependant navrée que la chambre ne vous ai pas convenue mais sachez que vous êtes en ville et que les maisons de ville à Lille présentent toutes des escaliers de ce type et parfois même beaucoup plus raides..
vous soulignez que mon établissement est parfait pour le bien-être, cela me semble évident car c'est une chambre d'hôtes bien-être. Le rapport qualité prix est étudié au plus juste au vu des frais très importants que nécessitent la piscine, le sauna et le spa et notez que je ne pratique aucun frais supplément tarifaire pour l'utilisation de ces équipements contrairement à la plupart de mes concurrents, Vous ne pouvez pas comparer une chambre d'hôtes classique de charme avec une chambre d'hôtes bien-être. La chambre est en sous pente certes, mais elle n'est pas petite (environ 17m2) et l'on tient debout (elle est par ailleurs équipée d'un micro-ondes, d'une cafetière senseo avec des dosettes gratuites fournies, un minibar gratuit et un fauteuil massant multipoints) . L'odeur de chlore est en fait du brome et je vous rappelle que vous avez choisi un établissement accès sur le bien-être..
En résumé, je pense que vous avez fait une erreur dans votre choix, nous sommes très bien placés au niveau des prix dans notre catégorie, votre recherche s'orientait plus vers des établissements classiques ou vous payez une chambre bien équipée sans rien d'autre.
marseille
Avis écrit le 31 décembre 2013

Une seule nuit c'est trop court, mais celà fait un bien énorme. Nous sommes arrivés à 18h30, et la piscine, le spa, et le jacuzzi rien que pour ma femme et moi le 25/12 au soir. Merci à vous, nous reviendrons rapidement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LORGIES
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un court séjour d'une nuit dans la chambre Terre, aprés une dure journée de labeur. L'accueil est plutôt chaleureux. La chambre se situe au rez de chaussée, à l'autre extrémité de la piscine.
L'ambiance est conviviale et la décoration moderne.
La chambre est composée d'un jacuzzi privatif dans la véranda. C'est un moment de détente fort appréciable.
En bref, un bon moment, à réitérer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2013

Avons séjourné 4 nuits..... GENIAL. La chambre terre est absolument magnifique avec son jacuzzi privé, petit déjeuner maison gargantuesque et l'accueil des plus chaleureux. Un vrai séjour détente avec pour les 3 chambres sauna, jacuzzi et piscine à 2 stations de métro du Centre. Idéal pour séjour en amoureux ou entre amis. Evasion garantie.

• Séjour du novembre 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes, une dans la chambre 'Terre' et une nuit dans la chambre 'Air'. La première, très joliment décorée, dispose de plus d'espace et d'un jacuzzi privatif que l'on peut utiliser à volonté : vous prévoyez de quoi manger et une bonne bouteille et c'est absolument parfait pour une soirée en amoureux ! La chambre 'Air dispose d'un fauteuil massant, très sympa après une journée de balade. Dans les trois chambres : mini-bar gratuit, petit-déjeuner servi en chambre, avec du fait-maison selon l'humeur de votre hôtesse (nous avons eu des crêpes et du pain perdu aux fruits rouges, délicieux !) à l'heure désirée et accès à l'espace détente (sauna, jacuzzi et piscine) jusqu'à 22h30. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter : la chambre Terre ! Un peu plus chère mais cela vaut vraiment la peine car plus grande...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux