“Détente” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 39 B&B et auberges à Lille
Bondues, France
“Détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Détente au rendez-vous!!!! Nous avons eu la chance d'avoir la chambre Terre pour la nuit de la saint Valentin,avec son jaccuzi privé et sa douche à l'italienne.Espace bien être très bien conçu et mini bar en chambre gratuit et bien rempli.Petit déjeuner copieux

Voyage solo
Draveil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Enfin une chambre d'hôtes idéale pour les amoureux ! La chambre (Air) est très agréable et plus spacieuse que ne le laisserait à penser les photos du site. Le fauteuil de massage fut une révélation ! Associé à un espace bien-être bien conçu (avec un très beau spa), cela nous a permis de revenir en pleine forme. Comme il n'y a que 3 chambres, on ne se bouscule pas dans le sauna, le spa ou la piscine et c'est très appréciable. Le petit-déjeuner, déposé devant la porte, nous permet de profiter pleinement de ce moment en amoureux. L'hôtesse est disponible si besoin et répond toujours avec le sourire aux demandes. Nous avions opté pour un dîner en chambre le 1er soir. Plusieurs choix de menus. Le waterzoi était bon et très copieux mais mention spéciale pour la tarte aux pommes, délicieuse ! L'emplacement est parfait pour visiter Lille (5 mn de marche jusqu'à la station de métro Fives) et même Roubaix (30 mn de métro). Une chambre idéale pour allier plaisir de visiter Lille, repos et bien être.

Merci A. G
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtes très gentils et discrets. Chambres décorées avec goût (on a finit par toutes les visiter !). Petit déjeuner copieux. Nous avons aimé le mini-bar gratuit et bien rempli, le micro-onde pour manger dans la chambre le soir, le jaccuzzi, le sauna et la piscine. Nous avons encore plus aimé le fait que l'on puisse changer la couleur de sous le lit, ça faisait une ambiance très sympa. Le fauteuil massant est géniallissime !
Nous avons moins aimé le fait qu'il n'y ait pas de salle de bain à part, mais ceci dit c'est pour pinailler !
On y retournera mais en essayant la suite Terre !

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont belles, il n'y a pas de fauteuil massant dans la suite...
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cela faisait bien longtemps que mon mari et moi ne nous étions pas offert un weekend en amoureux; et pour notre anniversaire de mariage, on s'est autorisé une escapade en chambre d'hôte!!
Nous avons découvert "A l'Origine" où nous avons passé un super moment entre la piscine et le jacuzzi dans la chambre!!
L'ambiance était reposante et la décoration est faite avec goût.
Pour finir ce doux moment, le lendemain matin, nous avons eu le droit à un SUPER petit déjeuner à la fois copieux, et diversifier (viennoiseries, crêpes, salade de fruits!!!) un REGAL!!

A refaire plus souvent!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette petite chambre d'hôte. Nous avions la chambre Air sous les toits, confortable joliment décorée et fonctionnelle avec tout ce qu'il faut à disposition. Elle possède un lit en suspension (bonne literie) avec lumière variante en dessous du lit réglable à l'aide d'une télécommande, un coin repas, une petite douche, un coin salle de bain lavabo etc..,un fauteuil massant agréable et un mini bar gratuit! Il y a que trois chambres donc c'est calme et agréable surtout pour l'espace piscine ou il n'y a pas beaucoup de personnes finalement et du coup tout le monde peut en profiter tranquillement à des moments différents. La piscine et le jacuzzi sont propres et de bonnes températures (bon la piscine un peu plus chaude aurait été super mais c'est mon avis perso je suis frileuse...). Petite piscine sympa avec nage contre courant. L'espace piscine, jacuzzi,sauna est ouvert de 17H30 à 22H30.Nous avions pris les repas en chambre le soir de notre arrivée (plat au choix,boisson au choix,dessert au choix pour 15 euros par pers) ,les repas étaient bons et copieux, un bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners étaient très bons également. La propriétaire des lieux est agréable et avenante.

Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans cette chambre d'hôte ! Pour une première, ce fut très réussi et à la hauteur de nos attentes ! Nous avions choisi la suite "Terre" avec le jacuzzi privatif : l'endroit était parfait, très cosy, très agréable. Le petit déjeuné du matin fut lui aussi parfait !

Nous recommandons grandement cette suite et y reviendrons très certainement !

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre agréable, calme, au décor agréable, avec bain bouillonnant privatif. Piscine et sauna participe à la détente. Petit déjeuner plus que copieux. A 10 min du centre ville (métro) parfaite localisation pour un minitrip à Lille.
Propriétaire serviable et de bon conseil.