“Fabuleux”
Avis sur A L'Origine

A L'Origine
N° 11 sur 42 B&B et auberges à Lille
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Vraie découverte sur la métropole lilloise. Pas besoin de partir bien loin de Lille pour se relaxer et s'évader. Cette chambre d'hôtes dispose d'excellentes infrastructures qu'aucun autre type d'hébergement propose sur Lille : piscine intérieure avec nage a contre courant, spa, spa privatif dans la chambre terre, sauna...! Nous sommes venus nen pleine semaine et les deux autres chambres etaient occupées par des personnes en déplacement professionnel ce quu nous a permis de profiter des installations de manière privative. A refaire très vite. Merci cécile pour votre accueil.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
cecilev59, Propriétaire de A L'Origine, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux! au plaisir de vous voir une prochaine fois

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A L'Origine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Petit weekend très reposant avec un confort incroyable. La suite avec Spa est superbe. Gérante aux petits soins. Calme et détente seront au rendez vous. Je recommande sans aucun doute cette chambre d hôte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014

super séjour un moment agréable nous avons passer et l'accueil rien a dire petit déjeuner super et très agréable au pied de la chambre et la décoration de la chambre vous mettes directement a l'aise j'ai adore

Astuce pour la chambre : prendre la chambre terre avec jaccuzi privée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

En plein Lille ! Une très bonne adresse, avec une recommandation spéciale pour le personnel et le spa! J'ai passé un excellent séjour. L'unique point négatif est le quartier de Lille five que je trouve pas top.
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2014

trop cher pour les prestations
les finitions de la chambre ne sont pas terminées, toiles d’araignées dans les boiseries de la chambre seule fenêtre de la chambre un velux qui donne donne sur un mur chambre très sombre
pas de lumière dans la douche
pour l'espace bien être correcte mais très forte odeur de chlore
aucune convivialité on se croirait dans une chambre d’hôtel et non dans une chambre d’hôte

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
cecile v, Propriétaire de A L'Origine, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame
Je suis désolée que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes, vous me dites être venue en février, je ne retrouve aucune personne avec ce prénom dans mes réservations.
Je ne sais pas ce que vous attendiez, vous êtes dans une chambre d'hôtes avec un très grand espace bien-être compris dans le prix, vous me dites avoir trouvé une toile d’araignée, s'agissant de poutres il arrive souvent qu'une toile s'y faufile, je veille chaque jour à les retirer mais ça va parfois très vite! Le ménage est fait à fond tous les jours, tout est désinfecté à l'eau de javel et le sol est lavé à chaque fois. La chambre est peu lumineuse certes, mais elle est spacieuse et confortable. Vous mentionnez qu'il n'y a pas de lumière dans la douche, malheureusement c'est impossible mais il n'y fait pas nuit noire.
Le spa et la piscine sont controlés chaque jour, les filtres sont régulièrement nettoyés et l'eau désinfectée, il se peut que vous soyez arrivé au moment ou l'on venait de remettre une pastille de chlore mais il vaut mieux du chlore que des bactéries! et l'odeur s'estompe en 2 heures.
Enfin vous parlez d'un manque de convivialité... Le concept est certes différent d'une chambre d'hôtes à la campagne car les petits déjeuners sont servis en chambre mais je reste à votre entière disposition à la moindre question (mon habitation étant attenante aux chambres d'hôtes). Je mets un point d'honneur à rester discrète et non intrusive pour laisser toute liberté à mes clients mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi si ils ont une question, j'ai d'ailleurs des plans de la villes et autre documentations de l'office du tourisme que je donne voire même que je commente avec grand plaisir; J'aurais sincèrement préféré que vous me fassiez part de tout cela lors de votre départ or je n'ai reçu aucun de griefs ces derniers mois, peut-être cela m'aurait aidé à vous identifier.

Avis publié: 4 mars 2014

Très bon accueil de la maîtresse des lieux, qui est très sympathique, et qui peut être très fière de son établissement où règnent calme et bien-être à deux pas du centre-ville.

Tout a été pensé, tout a été prévu, il ne manque rien !

Je n'hésiterai pas à recommander cette adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2014

super chambre d hôte notamment pr week-end entre filles ; en réservant les 3chambres , on privatise le site .....
décoration soignée et très agréable , bonne literie (nous avons dormi comme des bébés !!).
je recommande sans hésiter !!

• Séjour en : mars 2014