“des plus et des moins”

A L'Origine
N° 12 sur 41 B&B et auberges à Lille
“des plus et des moins”
Avis écrit le 18 mai 2014

J'y ai séjourné en janvier.
Les plus :
- une accueil très chaleureux
- la piscine et le jacuzzi au rez de chaussée
- le fauteuil de massage
Les moins :
- chambre vraiment très sombre équipée d'un vélux qui donne sur une cheminée
- la douche (très petite) et le lavabo sont directement dans la chambre
- aucune insonorisation avec la chambre voisine
- l'emplacement, éloigné du centre de Lille

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2014

Endroit parfait pour un séjour romantique. On peut profiter sans limite de la piscine et du jacuzzi. Hôtesse très accueillante. Bon petit déjeuner servi en chambre.
L'odeur de chlore est assez présente au rez-de-chaussée. Nous étions à l'étage, avec la fenêtre ouverte c'était parfait. Une nuit bien au calme.

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé la nuit dans la chambre Terre , une nuit pour se dépayser totalement sans sortir de Lille : un vrai bonheur ! Merci à notre hôte pour sa gentillesse et sa discrétion. La qualité des services est super et le petit dèj un délice ! Nous recommanderons à nos amis cet endroit et nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Terre , elle était vraiment géniale et sans voisins !
Soignies, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Ce lieu est super!
Un accueil exemplaire, un cadre des plus agréables, une situation pratique, j'ai adoré!
Le seul petit bémol est la mauvaise insonorisation, mais pour y passer une ou deux nuits, il n'y a pas de quoi en faire un fromage quand on sait qu'on a qu'à descendre un escalier pour aller se prélasser dans un jacuzzi en ambiance tropicale :)

et alors le petit déjeuner en chambre, j'adore!!
N'hésitez pas à y séjourner!!

Astuce pour la chambre : Je pense que la chambre Terre est la mieux placée, j'étais dans la chambre air à l'étage qui...
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 14 avril 2014

un accueil chaleureux et professionnel, attentionné sans être pesant.
une chambre spacieuse, lumineuse avec une "vraie literie" comme on aimerait en trouver plus souvent. Une douche spacieuse.
Une piscine idéalement chauffée , un spa dans lequel on s'attarde .....
Une ambiance relaxante avec un soucis de l'hygiène rassurant dans ces lieux "magiques".
Voilà qui va m'inciter à revenir à LILLE.....à l'Origine ,pour sûr !
Seul bémol la localisation dans une quartier un peu triste (mais sans pb de sécurité)

J Michel La Baule

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Vraie découverte sur la métropole lilloise. Pas besoin de partir bien loin de Lille pour se relaxer et s'évader. Cette chambre d'hôtes dispose d'excellentes infrastructures qu'aucun autre type d'hébergement propose sur Lille : piscine intérieure avec nage a contre courant, spa, spa privatif dans la chambre terre, sauna...! Nous sommes venus nen pleine semaine et les deux autres chambres etaient occupées par des personnes en déplacement professionnel ce quu nous a permis de profiter des installations de manière privative. A refaire très vite. Merci cécile pour votre accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cecilev59, Propriétaire de A L'Origine, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux! au plaisir de vous voir une prochaine fois
Calais, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Petit weekend très reposant avec un confort incroyable. La suite avec Spa est superbe. Gérante aux petits soins. Calme et détente seront au rendez vous. Je recommande sans aucun doute cette chambre d hôte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux