“Merveilleux weekend”
Avis sur A L'Origine

A L'Origine
N° 14 sur 43 B&B et auberges à Lille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé deux nuits très agréables dans la chambre terre avec le Jacuzzi à l'intérieur!
Une décoration boisée donnant à la chambre un côté très zen! L'accueil chaleureux et le petit déjeuner servi en chambre est délicieux!
Le plus: la cafetière dans la chambre et la proximité du centre ville fait de cette chambre d'hôte un incontournable pour un séjour dans la Région!

Astuce pour la chambre : Suite Terre avec le jacuzzi privatif
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passe une tres agreable nuit dans une chambre d hote a lille,elle s appelle terre et se trouve au rdc pres de la piscine interieur, le jaccuzi a l'intérieur de la chambre nous permet d en profiter un maximum et en toute intimite.
Si je reviens a lille j y reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 26 mai 2014

Bonjour, j'ai offert un petit séjour à Lille pour l'anniversaire de mon amoureux. Et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce lieu ! Les photos en disent long sur le site, pour une première fois en maison d'hôte, la surprise était au rendez-vous !

Que dire de plus que : PARFAIT!!! Nous étions dans la suite, chambre Terre, c'est un paradis ! La chambre est sublime, le décor est magnifique. Même une terrasse, avec un jacuzzi privé... La piscine intérieure est à 1m de la chambre, ainsi qu'un sauna, et un jacuzzi commun. C'était un rêve...

Je vous remercie Cécile pour vos petites attentions, votre gentillesse et votre discrétion. C'était parfait, mon homme était aux anges. La chambre Terre est un nid d'amour à partager à deux, calme, on en oublie même que nous sommes à Lille.

Nous regrettons de ne pas avoir pu rester quelques jours de plus... Mais nous reviendrons, ça c'est sur !

Ps: Merci pour le repas du soir, le fondant au chocolat et la tarte étaient à tomber par terre ! Le petit déjeuner était très complet que nous ne pouvions finir :). A refaire très rapidement!

Merci Cécile :).

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre Terre, un véritable luxe, bien placée et très calme. La chambre est su...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

J'y ai séjourné en janvier.
Les plus :
- une accueil très chaleureux
- la piscine et le jacuzzi au rez de chaussée
- le fauteuil de massage
Les moins :
- chambre vraiment très sombre équipée d'un vélux qui donne sur une cheminée
- la douche (très petite) et le lavabo sont directement dans la chambre
- aucune insonorisation avec la chambre voisine
- l'emplacement, éloigné du centre de Lille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Endroit parfait pour un séjour romantique. On peut profiter sans limite de la piscine et du jacuzzi. Hôtesse très accueillante. Bon petit déjeuner servi en chambre.
L'odeur de chlore est assez présente au rez-de-chaussée. Nous étions à l'étage, avec la fenêtre ouverte c'était parfait. Une nuit bien au calme.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé la nuit dans la chambre Terre , une nuit pour se dépayser totalement sans sortir de Lille : un vrai bonheur ! Merci à notre hôte pour sa gentillesse et sa discrétion. La qualité des services est super et le petit dèj un délice ! Nous recommanderons à nos amis cet endroit et nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Terre , elle était vraiment géniale et sans voisins !
Avis publié : 19 avril 2014

Ce lieu est super!
Un accueil exemplaire, un cadre des plus agréables, une situation pratique, j'ai adoré!
Le seul petit bémol est la mauvaise insonorisation, mais pour y passer une ou deux nuits, il n'y a pas de quoi en faire un fromage quand on sait qu'on a qu'à descendre un escalier pour aller se prélasser dans un jacuzzi en ambiance tropicale :)

et alors le petit déjeuner en chambre, j'adore!!
N'hésitez pas à y séjourner!!

Astuce pour la chambre : Je pense que la chambre Terre est la mieux placée, j'étais dans la chambre air à l'étage qui...