“Un cadre aux rythmes des pas d'une salsa enivrante !”
Avis sur Latina Cafe

Classé n° 41 sur 44 Vie nocturne à Lille
Détails de l'activité
La Madeleine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un cadre aux rythmes des pas d'une salsa enivrante !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un cadre qui offre un dépaysement total ! Pas besoin de savoir manier à la perfection les pas de la salsa ! La musique, le décor et la musique seront vos partenaires et vous guideront vers une salsa enivrante ! Le bar est diversifié et le personnel souriant et très aimable ! Comment ne pas retenir cette adresse rue Masséna ! Si vous avez envie de passer une excellente soirée, poussez les portes du Latina Café et dès les premiers pas à l'entrée, vous voilà parti en voyage ! Alors, laissez-vous bercer aux rythmes Latino avec un petit mojito pour parfaire le voyage ! Moi, je vais revenir et vous, osez la différence et oubliez les leçons de salsa, le Latina Café lui, ouvre des sensations nouvelles ?

Visité en juillet 2013

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“top”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Que de pures soirées passées au latina café .... et encore d'autres nombreuses à suivre !!!
Ambiance, déco ..... tout pour nous emmener à Cuba

Visité en juillet 2013
LILLE
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un petit bout de la Havane a Lille”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Le Latina Café
Idealement situé dans la rue masséna incontournable de la nuit Lilloise, bienvenue au Latina Café
A peine franchit la porte d entrée apres avoir pris peine de revetir une tenue correcte, bienvenue a la Havane...
Dans une ambiance et une déco purment cubaine laissez vous entrainer au son de la musique Latino pour une folle nuit rythmee par les Mojitos et autres cocktails typiques...
Ambiance garantit, une boite ou on aime s'amuser sans soucis...
Lieu incontournable lillois

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Latina Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Latina Cafe ?