Aux Merveilleux de Fred
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Lille
Avis publié : 5 janvier 2014

Cette pâtisserie est tout simplement incontournable. Le merveilleux est une spécialité locale totalement sublimée dans cette pâtisserie. La queue permanente est tout à fait justifiée : des produits aériens, délicieux ... on y retourne sans arrêt !

Avis publié : 5 janvier 2014

Depuis plusieurs années je déguste avec plaisir ces délicieuses pâtisserie. C'est aussi le passage obligatoire lors du passage de la famille dans la région et du repas du dimanche !
N'hésitez pas un instant...

Avis publié : 5 janvier 2014

Merveilleux ! C'est la garantie de manger un vrais dessert sans se ruiner ! Environs 2,5€ Pièces, c'est un vrais plaisir pour les papilles !

Avis publié : 2 janvier 2014

Même pas celui de faire la queue. Ça vaut vraiment le coup. C'est le seul gâteau que vous pouvez facilement avaler après une raclette ;-)

Avis publié : 27 décembre 2013

Une véritable aventure autour du merveilleux. A priori, c'est un gâteau que je n'ai jamais vraiment apprécié : trop gras, trop sucré et je ne suis pas fan de meringue. Mais là, c'est du top niveau. C'est aérien, délicieux avec différents parfums. je reste personnellement accro au chocolat. Qui n'a pas goûté ce merveilleux, n'a jamais mangé un vrai merveilleux !

Les voyageurs ayant consulté Aux Merveilleux de Fred ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Merveilleux de Fred ?