“Tres bon mais trop sucré”

Aux Merveilleux de Fred
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Lille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

La fille est longue mais ça avance assez vite car une armée est prêt a vous servir, j'ai opté pour les mini merveilleux dont j ai pris tout les gouts disponible. Le merveilleux est lège et addictif mais dommage que trop sucré a mon gout. J'y retournerai certainement car c est de loin les meilleurs que j ai pu gouter jusqu'ici.

Avis publié : 4 mai 2014

C'est quelque chose qu'il faut obligatoirement goûter quand on vient à Lille ! Avis partagé et apparemment beaucoup de personnes pensent de même si on en juge par la file d'attente !

Avis publié : 20 avril 2014

Impossible de le rater! Une adresse qu'on se doit de connaitre en amateur de bonnes choses. Les gâteaux sont succulents, légers, étonnants et très frais. Les cramiques sont à tomber et l'atelier qui donne sur la rue passante est une invitation à la gourmandise. Une merveille !

Avis publié : 15 avril 2014

Après les "ont dit", on a voulut essayer...moi qui adore mes merveilleux je suis conquise, on a essayer au chocolat, au café et spéculos/chocolat, un faible pour le dernier!!!! une enseigne, une réputation, de la qualité et tout sa à prix raisonnables!

Foncé!!

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un gateau tellement leger pas trop sucré le moment ou l'on croque est fabuleux!a tester sans hesiter. Pas tres cher en plus

Les voyageurs ayant consulté Aux Merveilleux de Fred ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Merveilleux de Fred ?