“moyen” 3 5 étoiles

Options : Plats à emporter
marcq
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Alors c'est l'attraction de Lille, on ne peut etre invité sans manger un merveilleux sous toutes les déclinaisons et bien pour moi les gros merveilleux oui effectivement la .élingue est légère au point de n'avoir rien en bouche et l'ensemble est perdue au niveau du goût, plus séduit par les petits qui pour moi reste bien meilleurs. ..mais chers

• Visité en juin 2014

Lille, France
“Merveilleux plus petits, toujours aussi chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le Merveilleux est incontestablement une réussite car il propose des gâteaux du même nom qui sont un modèle de légèreté, bien loin de la recette de base à base de crème au beurre. La meringue est aussi très très légère.

Cependant, je dois reconnaître que le Merveilleux de Fred vit un peu sur ses lauriers. J'ai récemment pu constater une diminution drastique de la taille de ces gâteaux, qui pourtant devraient être d'autant plus généreux qu'ils sont très légers et aérés.

On a donc l'impression de payer le prix fort pour acheter de l'air avec un peu de sucre ! Le goût y est toujours, mais il manque la consistance et la générosité... Dommage.

• Visité en août 2014
“Tout est dit.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Que rajouter de plus ? Il est même très difficile d'écrire un commentaire. .. vous n'en mangerez pas d'aussi bons ailleurs !!!! Tous les parfums sont à tomber !!! Le seul bémol: l'attente pour en avoir mais... ça vaut le détour !!!

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Que ce soit pour ses viennoiseries, pains ou célèbres merveilleux, adresse qui vaut le détour. Présent dans les quartiers Wazemmes et Vieux Lille

Lys lez lannoy
“Magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je fréquente régulièrement l établissement pour ma pause déjeuner
Observer la fabrication du merveilleux en attendant son sandwich !! Un spectacle inédit ... Le cuisinier est un virtuose ....
Le merveilleux de chez Fréd est un délice !!! Le meilleur qui puisse exister !!! Le personnel est super souriant!!! Un vrai plaisir
Mon coup de coeur reste l incroyable

Les voyageurs ayant consulté Aux Merveilleux de Fred ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Aux Merveilleux de Fred ? Partagez vos expériences !