“Surtout déçus par l'accueil”

Aux Merveilleux de Fred
Classé n° 1 sur 15 Desserts à Lille
Avis publié : il y a 5 semaines

A chacun de mes séjours à Lille, je ne manque jamais d'acheter des cramiques qui sont délicieuses ..bémol de taille, à chaque fois, l'accueil impersonnel des vendeuses me surprend et me déçoit. aucun effort d'amabilité, froideur.la qualité de l'accueil me semble aussi importante que la qualité des produits...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (731)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Excellent les merveilleux et il y en a pour tous les goûts. 14 euros 4 merveilleux. Le personnel y est agréable et souriant.

Avis publié : 8 janvier 2020

Si vous venez à Lille il faut gouter aux merveilleux rue de la Monnaie, c'est une tradition de Lille à prix raisonnable et le quartier est très sympa!

Avis publié : 2 janvier 2020

Meilleure Gaufre à la vanille que j'ai mangé( meilleur que celle de chez Meert). Les merveilleux sont au top , mon préféré au spéculoos. Aux merveilleux de Fred tout est délicieux et les prix sont très abordables ( 1,75€ un mini merveilleux). Absolument y aller si vous êtes sur Lille .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Les merveilleux sont extraordinaires.
Les gaufres fabriquées devant vous le sont également. De plus elles valent largement celles de la grande maison lilloise (.....)mais ici elles sont vendues facillement 2 fois moins cher.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Merveilleux de Fred ont aussi consulté

Lesquin, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Aux Merveilleux de Fred ?