“GENIAL!!!”

Patrick Hermand
Classé n° 3 sur 10 Boulangeries-pâtisseries à Lille
“GENIAL!!!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon avis va être court : j'adore les macarons Patrick Hermand, notamment le fois gras/pomme verte. Toujours délicieux, rien à envier aux grands de Paris. J'adhère et j'achète!

• Visité en janvier 2014

Gand, Belgique
“Le TOP TOTAL du Macaron de TOUTE la France”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous allons spécialement de la Belgique á Lille pour acheter nos macarons chez P. Hermand.La demoiselle Serena est super gentille, et elle vous explique et conseille avec le sourire !
Vous pouvez dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais nous avons acheter des macarons , vraiment partout en France , surtout à Paris. Mais même les " grands" comme La Durée, Piérre Hermée, Le Nôtre etc, etc, n'arrivent pas à la hauteur de P.Hermand, comme goût finesse, originalité et assortiment! Croyez nous, pour leurs macarons, c'est VRAIMENT Le Place to Be en France!! LE TOP ! Aussi la pâtisserie est superbe, des petits bijoux vraiment!

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Très bien. Régulier dans l'excellence. Idem pour le service”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

On y va quasiment toutes les semaines. Les macarons sont pour nous parmi les meilleurs que nous ayons mangés. Presque au niveau de Pierre Hermé.
Leurs gâteaux sont aussi beaux que bons. Le pain très bien, et le service parfait.
Des horaires d'ouverture assez amples. Rien à dire. Je vous conseille la tarte au citron.

“Exceptionnel !”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cela vaut le détour ! Plutot réputé pour ses macarons (je n'aime pas les macarons de maniere generale, dommage), j'ai bien été séduit par les patisseries desserts. Un régal. Certes le prix est assez élevé 4,5€ en moyenne pour un dessert mais n'en mangeant pas tous les jours, j'aime me faire plaisir quand j'en ai l'occcasion et c'est un vrai délice. Léger comme un petit nuage, cela vaut vraiment le coup. Une autre grande spécialité : la baguette tradition. 1,10€ pour le meilleur pain de Lille. Pour un tel produit c'est un excellent rapport qualité/prix, et quand on le goute on réalise que ce n'est pas si cher payé.

lille
“assez nul”
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'y allé 4 ou 5 fois au moins, oui, j'ai été tenace....ce n'est jamais frais, ça n'a pas de gout, une des pires patisseries lilloises, la dernière cata c'était une galette des rois en portion individuelle qui devait bien avoir 3 semaines..peut-être aussi un petit ds le congélo, achetée pour la consommer aussitôt, je suis allée la rendre à la vendeuse qui m'a insulté...!!
allez donc chez Olivier à 300m de là...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Patrick Hermand ont aussi consulté

Vous connaissez Patrick Hermand ?