“Le top des tops!!!!”
Avis sur Patrick Hermand

Patrick Hermand
Classé n° 2 sur 10 Boulangeries-pâtisseries à Lille
Avis publié: 3 février 2014

Si j'ai tendance à avoir la dent dure sur certaines patisserie qui n'en sont pas comme le "merveilleux de fred" par exemple, je sais reconnaitre le top des tops .Tout est exceptionnel chez patrick Hermand: d'abord l'accueil et le conseil, le soin apporté à la présentation, la saveur des produits: gateaux, macarons même le pain est super bon !! un conseil si vous ne connaissez pas, courez y vite !!!!!! Rue basse ou Rue gambetta niveau marché de wazemmes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patrick Hermand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Mon avis va être court : j'adore les macarons Patrick Hermand, notamment le fois gras/pomme verte. Toujours délicieux, rien à envier aux grands de Paris. J'adhère et j'achète!

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous allons spécialement de la Belgique á Lille pour acheter nos macarons chez P. Hermand.La demoiselle Serena est super gentille, et elle vous explique et conseille avec le sourire !
Vous pouvez dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais nous avons acheter des macarons , vraiment partout en France , surtout à Paris. Mais même les " grands" comme La Durée, Piérre Hermée, Le Nôtre etc, etc, n'arrivent pas à la hauteur de P.Hermand, comme goût finesse, originalité et assortiment! Croyez nous, pour leurs macarons, c'est VRAIMENT Le Place to Be en France!! LE TOP ! Aussi la pâtisserie est superbe, des petits bijoux vraiment!

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

On y va quasiment toutes les semaines. Les macarons sont pour nous parmi les meilleurs que nous ayons mangés. Presque au niveau de Pierre Hermé.
Leurs gâteaux sont aussi beaux que bons. Le pain très bien, et le service parfait.
Des horaires d'ouverture assez amples. Rien à dire. Je vous conseille la tarte au citron.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Cela vaut le détour ! Plutot réputé pour ses macarons (je n'aime pas les macarons de maniere generale, dommage), j'ai bien été séduit par les patisseries desserts. Un régal. Certes le prix est assez élevé 4,5€ en moyenne pour un dessert mais n'en mangeant pas tous les jours, j'aime me faire plaisir quand j'en ai l'occcasion et c'est un vrai délice. Léger comme un petit nuage, cela vaut vraiment le coup. Une autre grande spécialité : la baguette tradition. 1,10€ pour le meilleur pain de Lille. Pour un tel produit c'est un excellent rapport qualité/prix, et quand on le goute on réalise que ce n'est pas si cher payé.

Les voyageurs ayant consulté Patrick Hermand ont aussi consulté

Vous connaissez Patrick Hermand ?