“Tres bon macarons ”

Cuisines : Française
Bruxelles, Belgique
“Tres bon macarons ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Les saveurs des macarons sont plutôt originales, dommage que tout les gouts présent dans le dépliant n'étaient pas présent. J'ai pris un petit gâteau "pop art" qui est bon mais pas transcendant. J'ai pas testé les produits de la boulangerie qui semblait tirer la tete.

Lambersart, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Tout est excellent !
De nombreux choix de gâteau, macaron...
Aux fruits, caramel, nougat...
Pour moi une des meilleures pâtisseries de Lille voir la meilleure !

“Le top des pâtisseries sur Lille”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

La vue , le goût, les associations de produits et de textures des pâtisseries font de cette établissement un lieu culte de la pâtisseries lilloise

Villeneuve d'Ascq, France
“PH ?”
Avis écrit le 27 février 2014

c est pas mal (les macarons) mais je pense qu il faut comparer et avoir un peu d experience culinaire en particulier a paris; je vois des commentaires tres passionnés c est bien mais il faut voyager....A coté des horreurs style Paul c est ok ,mais les grands style P Hermé je pense qu il ya encore un gap surtout pour le gout , l originalité et la texture ;enfin c est mon avis

Visité en février 2014
Lille, France
“Très bonne boulangerie patisserie”
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai la chance de vivre juste à côté de la boulangerie située rue Gambetta, j'y achète donc tous les jours mon pain. Toujours très bien ! les viennoiseries sont très bonnes tout comme les patisseries qui sont franchement délicieuses ! Allez-y les yeux fermés :-)

Leurs macarons sont également tops ! Mention spéciale pour celui au nutella, un régal !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Patrick Hermand ont aussi consulté

Vous connaissez Patrick Hermand ?