“Coloré certes, mais sans saveur.”
Avis sur Patrick Hermand

Patrick Hermand
Classé n° 3 sur 10 Boulangeries-pâtisseries à Lille
Avis publié : 15 juin 2014

Acheté gâteau pistache "spécial fêtes des père" aujourd'hui.
Fade, sans saveur, gélatineux. Une honte pour un pâtissier. On peut trouver mieux en supermarché.
22 euros... à la poubelle à l'unanimité familiale. Heureusement que c'est en édition limitée...

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Tout est très fin, inventif renouvelé en pâtisserie et macarons et la boulangerie y est également excellente surtout le pain de meule

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Les saveurs des macarons sont plutôt originales, dommage que tout les gouts présent dans le dépliant n'étaient pas présent. J'ai pris un petit gâteau "pop art" qui est bon mais pas transcendant. J'ai pas testé les produits de la boulangerie qui semblait tirer la tete.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Tout est excellent !
De nombreux choix de gâteau, macaron...
Aux fruits, caramel, nougat...
Pour moi une des meilleures pâtisseries de Lille voir la meilleure !

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

La vue , le goût, les associations de produits et de textures des pâtisseries font de cette établissement un lieu culte de la pâtisseries lilloise

Les voyageurs ayant consulté Patrick Hermand ont aussi consulté

Vous connaissez Patrick Hermand ?