“Délicieusement surprenant”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Délicieusement surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le saint jo est un super restaurant, avec un service rapide et chaleureux. Le chef est unique en son genre et on retrouve ce trait de sa personalité dans ses plats surprenant par les alliances de saveurs! Un restaurant à ne pas louper! Émerveillement des papilles assuré !

• Visité en août 2012

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est la première fois que j'ose entrer dans le restaurant d'un chef étoilé. pourquoi ? parce que le mot fait peur. Mais ici, le chef ne se prend pas au sérieux, il est unique en son genre et sa passion se communique parfaitement à travers les plats plus délicieux les uns que les autres. On sent que les produits sont à la fois de qualité et très frais.
Le chef est appliqué et amoureux de son métier, et ça se voit. L'ambiance est conviviale, on partage parfois son plat sur la même planche et on oublie les restaurants gastronomiques snob qui nous font regretter des restaurants tout aussi bons et bien plus chaleureux.

La truite de mer aux copeaux de foie gras est incroyable. Les plats mélangeant poisson et viande sont à tester pour les plus curieux, car c'est une découverte qui vaut le détour.

Je n'ai que du bien à en dire, j'ai passé un moment génial.

NB - la déco est assez particulière, mais est en cours de changement apparemment et une terrasse arrive dans les prochains jours.

• Visité en juillet 2013
Chennevières-sur-Marne, France
“Quelle déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Fan du restaurant Meert, je me suis précipitée dans le nouveau restaurant de son ancien chef.
Première mauvaise surprise, la déco de l'ancien resto "Au bout des doigts a été conservée" ... et c'est vraiment dépassé.
L'accueil n'est pas très chaleureux. Le resto est plein et l'attente commence. Elle va être longue. L'ardoise arrive après 15 minutes. 10 minutes de plus, pour la boisson. Nous prenons le menu du jour. Le pâté servi pour nous faire patienter n'est pas très engageant ... et pas très bon. La mise en bouche (thon aux agrumes) a un goût très fort. En entrée, nous avons un os à moelle : très moyen, puis en plat, un poisson légumes verts. Le poisson est plein d'arêtes et quelconque. Les légumes sont très très verts, très peu cuits à l'américaine ! Seul le dessert nous séduit.
Enfin le service est peu souriant et vraiment trop lent .

Espérons que ce sont des erreurs de mise en route et que l'organisation, la déco et la cuisine de ce restaurant seront revues très vite !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jo SteakHouse ont aussi consulté