“A ne pas manquer....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pulp Kitchen - FERMÉ

Pulp Kitchen
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine du monde, sans gluten, sans lactose,et proposant des plats vegan
Lille, France
“A ne pas manquer....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Le cadre est joli, avec une terrasse en été. Le service est attentionné, et les mets sont délicieux. Bien placé tout près du centre ville.

Visité en octobre 2013

“Belle Pépite bio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un cuisine pleines d amour des plats aussi végétarien épatant de saveur , suis totalement fan envie juste de leur dire un bio et grand. Merci

• Visité en février 2014
Cambrai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“allez y c'est super bien que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

j'y suis allée avec une amie, l'endroit super beau, l'accueil sympathique .De la jeunesse souriante

De belles assiettes avec des ingrédients de qualité de la couleur belle présentation.

Rien à dire félicitations merci On y retournera Charline

• Visité en janvier 2014
Lille
“Bio...Beau...Bon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis allee hier midi avec ma fille. Tout d'abord , l'endroit est super joli, , raffiné, tout doux , du rose, de jolies carafes sur une étagère , une jolie très petite cour ....L'accueil souriant et sympathique ...Nous avons pris une entrée pour deux juste pour goûter , un crumble de courge , original, ensuite un plat , très copieux, avec plein de bon légumes et saumon sauvage pour moi, végétarien avec nouilles de riz pour ma fille, légumes tel que potimaron , betterave rouge , brocolis etc...!On a adoré. En dessert , par gourmandise , (nous n'avions plus faim)....une mousse au chocolat . La bière était légère et délicieuse . Une jolie adresse . Nous y retournerons .
I

• Visité en octobre 2013
Haubourdin, France
“Foncez !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ne vous y méprenez pas, la cuisine bio perd tout les clichés que l'on veut bien lui donner, dans ce restaurant ! La cuisine est saine, fraîche (les produits sont achetés le matin), très savoureuse et très gourmande ! On y découvre des associations de parfum inédites... Les prix ne sont pas élevés pour de la cuisine bio et la petite terrasse dans le fond du restaurant nous plonge dans une bulle de bien-être au coeur de Lille ! Vous hésitez encore à pousser la porte de ce restaurant ? Prenez plutôt une réservation et laissez vous porter par les saveurs de votre assiette ! Les personnes intolérantes au Gluten, pour lesquels manger est parfois synonyme de galère, seront au paradis dans ce restaurant, qui propose une cuisine sans gluten et sans lactose ! Avis aux amateurs...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pulp Kitchen ont aussi consulté