“la pause déjeuner idéale pour les shoppeuses du vieux lille !”
5 sur 5 bulles Avis sur Spok Lille

Spok Lille
Classé n° 481 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Delicatessen
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
genech
“la pause déjeuner idéale pour les shoppeuses du vieux lille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

D'abord une déco et atmosphère hyper agréable, un accueil exemplaire avec plein de conseils pour faire le meilleur choix de menu selon ses goûts (mais on a envie de gouter à tout !).
C'était un jeudi, et le jeudi c'est le jour du burger, et là : je craque : un pain spécial juste grillé comme il faut, une cuisson parfaite de la viande, une garniture bien étudiée et une petite sauce justement dosé. C'est ce que j'appelerai un burger raffiné ! Un régal !!!!
Bref un super moment sur une belle tablée collective et conviviale, qui peut vous amener à faire des rencontres sympas !
Un super concept, un grand plaisir pour les yeux et pour les papilles ! Bravo Spok !

• Visité en septembre 2013

“Mon adresse préférée pour le déjeuner à Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Une très bonne adresse pour déjeuner dans le Vieux Lille : accueil très sympathique et bienveillant, un large choix de sandwichs, salades et plats du jour, des recettes saines mais gourmandes et une large table en bois pour déjeuner sur place si besoin. On y vient, on y revient et c'est toujours aussi bon. Miam !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Spok Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Spok Lille ?