“De bonnes surprises !!”

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De bonnes surprises !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

J'y vais de temps à autre le midi : à chaque fois un régal !! J'ai testé plusieurs salades, et un plat (un ''risotto'' de petites pâtes) et c'est tout simplement délicieux ! Pour la pause déjeuner ça permet de manger sainement et d'égayer ses papilles !!! Un seul bémol, c'est tout de même un peu cher... Mais j'y retourne parce que c'est une vraie pause gourmande pendant une journée de travail...

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Très médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous étions très contents de pouvoir tester cette adresse qui avait l'air très bonne de l'extérieur.

L'accueil était poli mais sans plus. Nous avons opté chacun pour le burger.

Le bun était bien moelleux et avait bon gout. Cependant, le reste était très décevant et notamment le steak qui était froid et industriel (presque dur et sans goût). La sauce ketchup et le fromage cheddar étaient eux aussi très probablement industriels (pas très raffinés et sans goût).

A 10€ l'unité, on se sent vraiment biaisé et nous aurions probablement mieux mangé dans un fast food... dommage, cela s'annonçait prometteur!

• Visité en février 2014
Lille, France
“Décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Suite à une émission TV parlant de la chaîne Spok je souhaitai goûter leur "cantine créative"

Celui-ci est situé dans le vieux Lille
A l'entrée, pas d'accueil, pour un premier passage pas de conseils et il n'y avait personne devant nous. Peut-être un jour sans ?
On a commandé une soupe maison, un Wrap Mexican, jus de fruit en bouteille bio orange sanguine et un fromage blanc crème de marrons.

La soupe était tiède, le Wrap à l'ouverture collé au papier et il n'était pas chaud, je demande à nouveau pour le chauffer mais il est chauffé dans le papier, a nouveau il faut le décoller avant de le manger. Beaucoup de salade, pas de trace de Tabasco. Rien de terrible
La boisson était très bonne à tester.
Pour le dessert normal.

La déco est travaillé dans un style rétro/ferme avec une grande table centrale.
Un nouveau BIS exki, envie de saison...

• Visité en novembre 2013
genech
“la pause déjeuner idéale pour les shoppeuses du vieux lille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

D'abord une déco et atmosphère hyper agréable, un accueil exemplaire avec plein de conseils pour faire le meilleur choix de menu selon ses goûts (mais on a envie de gouter à tout !).
C'était un jeudi, et le jeudi c'est le jour du burger, et là : je craque : un pain spécial juste grillé comme il faut, une cuisson parfaite de la viande, une garniture bien étudiée et une petite sauce justement dosé. C'est ce que j'appelerai un burger raffiné ! Un régal !!!!
Bref un super moment sur une belle tablée collective et conviviale, qui peut vous amener à faire des rencontres sympas !
Un super concept, un grand plaisir pour les yeux et pour les papilles ! Bravo Spok !

• Visité en septembre 2013
“Mon adresse préférée pour le déjeuner à Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Une très bonne adresse pour déjeuner dans le Vieux Lille : accueil très sympathique et bienveillant, un large choix de sandwichs, salades et plats du jour, des recettes saines mais gourmandes et une large table en bois pour déjeuner sur place si besoin. On y vient, on y revient et c'est toujours aussi bon. Miam !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Spok Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Spok Lille ?