“Pas assez pro” 3 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pas assez pro”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le city bus pour faire le tour de Lille, en 50mn, coûte 10E par personne. Le prix est donc correct. Mais le parcours n'est pas assez animé et les commentaires ne sont pas assez complets. Assez décevant.

Visité en mai 2014

Liège, Belgique
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Circuit bien réalisé . Bon travail de l'information touristique: très bonne brochure (payante) . Permet de parcourir et de découvrir les diverses facettes de cette ville au passé riche

Visité en février 2014
Genève, Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“UN MUST MAIS PEUT FAIRE MIEUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dès que nous arrivons dans une ville que nous ne connaisons pas nous prenons un tour en bus.C'est souvent des "hop on- hop off" qui nous permettent de descendre pour chacun des bâtiments puis reprendre le bus après la visite.A lille, rien de tout ça: on reste tout le temps dans le bus et le commentaire mériterait d'être meilleur (par exemple que l'on dise s'il faut regarder à gauche ou à droite car le temps de trouver ce dont on nous parle, que l'on et déjà au bâtiment suivant).Dommage!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Tour de Lille ? Partagez vos expériences !