“Les saveurs du palais Topkapi”
Avis sur Palais de Topkapi - FERMÉ

Palais de Topkapi
Cuisines : Turque
Avis publié : 21 août 2014

Excellent rapport qualité prix,hygiène irréprochable , accueil sympathique sans excès ni défaut. Il m'a été expliqué ce qu'est un véritable Kebab avec de la viande de veau en tranche, et non pas un amas de viande hachée comme ça se pratique dans la plupart des restaurants à spécialités turques.
Si vous souhaitez déguster de la bonne cuisine turque, n'hésitez pas, allez au palais topkapi.

Avis publié : 2 septembre 2013

Le personnel est très gentil, les plats sont très bons et les prix dérisoires.
Restaurant Turque à recommander

Avis publié : 7 août 2013

Habilement situé dans un quartier d'affaires dynamique, j'ai été amené à déjeuner au palais Topkapi récemment. Quelle fût ma déception dès les premiers pas à l'entrée de ce qui ne peut vraiment pas être défini comme un restaurant à mes yeux.
Premières impressions : la décoration très cheap, la musique beaucoup trop envahissante et personnel peu accueillant.
Une cuisine certes pas mauvaise, les produits m'ont semblé frais, sans forcément être de grande qualité.

Le rapport qualité prix est ainsi excessivement faible ; 7 euros pour un simple kebab , 15 euros pour une salade une crudités, 5 euros pour un muffin (encore partiellement congelé!)
Une addition très salée portée à près de 25 euros pour un simple kebab frites + salade crudités, que j'aurais sans doute apprécié tout autant dans un des kebabs proche de la gare lille flandres et tant décriés.

Bref, un avis très négatif pour cette première visite ou mon porte monnaie a souffert autant que mon plaisir de la cuisine du monde.

A éviter.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Une salade dentree 8e. On a demandé une salade decouverte pour la partager. On nous a facturer la salade 16e en disant quil en avair mis 2 dans une. Cela aurait bien de nous prévenir, on aurait passé notre chemin pour l'entrée. Le plat principale ( jai pris le plus consistant) etait quand a lui correct. Dc dommage que cette salade nous ai resté en travers de ma gorge car au final on aurait pus manger dans un vrai resto et pas dans un kebab aménagé.

Avis publié : 7 août 2013

Très déçu !
J'ai reservé un coupon groupon pour ce restaurant et bizarrement a chaque fois que j'appelle pour réserver jamais de place de dispo !
cela fait plus de deux mois j'ai du appelé une dizaine de fois sans succes, pourtant je ne suis pas exigeante j'ai juste demandé une table pour deux personnes n'importe quel jours de la semaine midi ou soir !
Je viens à l'instant d'appeler, nous sommes le 8 août, et encore une fois aucune dispo avant septembre et comme par hazard le coupon se termine en septembre.
Apparemment nous ne sommes pas ses clients !
Voila je n'y suis jamais aller et je n'irai jamais car lorque je vois l'attitude du gérant ça ne me donne aucune envie d'y mettre un pied !!!!

Les voyageurs ayant consulté Palais de Topkapi ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille