“Bonne cuisine mexicaine”

Classé n° 650 sur 1 602 Restaurants à Lille
Cuisines : Delicatessen, Mexicaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Mi Casa es tu casa et c'est ainsi que le Don Burrito vous accueille dans une ambiance décontractée, chaleureuse et intime afin de vous permettre de découvrir le Mexique et l'Amérique Latine et ce, pour le plaisir de vos papilles. Cuisine "maison", réalisée essentiellement à base de produits frais, le Don Burrito s'efforce de répondre aux attentes du plus grand nombre en proposant notamment des plats non pimentés ou encore végétariens. Enfin, le Don Burrito sera ravi de vous recevoir pour vos soirées étudiantes, anniversaires, événements d'entreprises ou enterrement de vie de garçon/jeune fille en vous proposant d'établir une thématique (salsa, karaoké, zumba, initiation cocktail...) et toujours au plus près de votre budget. Sur ce Hasta Pronto au Don Burrito et AY CARAMBA!!!
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons mangé des enchiladas en amoureux dans ce restaurant ou le serveur a été à l'écoute. Peu de plats proposés, j'ai donc demande s'il était possible de me faire des enchiladas végétariennes ce qui n'a posé aucuns soucis! Bilan: des assiettes succulentes et copieuses et une addition correcte (29€ pour 2 plats et une boisson)! Adresse qui mérite d'être connue lorsqu'on apprécie la nourriture mexicaine.

Avis publié : 8 juillet 2014

Je suis allée dans ce restaurant à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune d'une amie. Notre but : passer une bonne soirée, dans un restaurant convivial, avec un petit plus : le karaoké.

Nous n'avons pas été déçu !! Le repas était copieux pour un prix abordable. Le karaoké était mis à notre disposition (les chansons passaient, à nous de prendre le micro pour chanter), et le fait que le restaurant ne soit pas très grand permet un échange avec les autres tables pendant ce moment convivial.

Je recommence vivement ce restaurant !

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant pour un enterrement de vie de célibataire (les deux mariés et les invités). Nous sommes ravis de notre soirée car la formule proposée était à 25€ seulement et comprenait l'apéritif (Mojito, Mojito fraise, Pina Colada, cocktail de fruits, avec à chaque fois la possibilité de prendre avec ou sans alcool); des entrées avec quesadillas grillées boeuf-légumes ou jambon-fromage, des chips avec cheddar fondu, du guacamole et des crudités très bien assaissonées); et en plat au choix : fahitas poulet, burritos ou gratin d'enchiladas. C'était non seulement délicieux mais super copieux, quasiment personne n'a fini son assiette alors qu'on n'avait rien mangé depuis le midi. Et surtout, le resto proposait karaoké (avec ordi en libre accès, on choisissait notre morceau nous-mêmes parmi une playlist) et à la fin du repas une initiation à la salsa super sympa!
Je vous recommande chaudement cette formule si vous cherchez un endroit où sortir pour une grande tablée, (nous étions 18) économique, délicieux et avec une ambiance super sympa !

Avis publié : 5 mai 2014

Une seule question, pourquoi ce restaurant est -il si peu noté? car ça vaut vraiment le détour
Des patrons très accueillants, un service rapide et que dire des plats :-)
En passant par l'apéro original et excellent (le mien était à base de cranberries et citron vert! un régal), des tapas en entrée absolument genialissimes AVEC chose rare un guacamole fait maison! le patron a la gentillesse de vous demander si vous préférez épicé ou un peu moins, ce qui a le mérite de plaire à tous si on vient entre amis ou en famille!
Mon choix s'est porté sur les burittos servis avec une salade composée, absolument délicieux. Mon mari a pris les tortillas: Les légumes sont chauds, le plat arrive brûlant et les quantités sont pantagrueliques!
Pour les puristes vous y trouverez tout ce que vous cherchez (classiques mojitos, tortillas...) et pour ceux qui aiment le changement, il y a également de quoi faire!
Le rapport qualité prix est parfait, surtout ne changez rien!
En plus ce resto se trouve quasiment en face du parc Jean-Baptiste LEBAS.
FUYEZ LES CHAINES, tout y est beaucoup trop cher et insipide et optez pour DON BURITTO, je vous le conseille vivement! et c'est une lilloise avertie et habituée des restos qui vous le dit.

Avis publié : 28 septembre 2013

Un jeune couple sympa avec des repas originaux. Un peu cher pour le quartier et notamment pour le midi.

Les voyageurs ayant consulté Don Burrito ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Don Burrito ?