“Allez ailleurs !!”

Le Passage
Classé n° 861 sur 1 751 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le service est un peu limite. Les moules sont à volontées mais on ne vous demande pas si vous souhaitez en avoir à nouveau, on vous demande plutôt si vous avez terminé !
Les serveuses se permettent des réflexions sur certains clients qui arrivent et qui viennent de partir, en face de la clientèle présente dans le restaurant.
Nous avons pris des moules sauces Curry et sauce Maraoille, c'était correct. En revanche les moules marinières n'étaient pas vraiment bonnes.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018

De passage un repas vite fait, menu correcte sans plus , par contre très désagréable comme déjà lu, les tables collées, nous avons l'impression de ne faire qu'une seule table, ne pas s'attendre à plus pour le prix.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018

Le service est sympa, la carte fidèle à ce qu'on s'attend à retrouver dans un brasserie. A l'arrivée, une entrecôte presque froide comme la sauce qui l'accompagne, un gratin dauphinois qui n'en avait que le nom (bien que ce ne soit pas mauvais, ce n'était pas un gratin dauphinois) et une pizza regina avec très peu de garniture en dehors du fromage.
On est peut-être tombé sur un mauvais jour.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 janvier 2018

Personnel sympathique, par contre un risotto petit pois loin d'être à la hauteur et une cuisson du poisson à la hauteur malgré une sauce très moyenne. Service rapide et prix correct

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Bon déjeuner dans ce restaurant sans prétention et sans chichis : simple, rapide, efficace.
Très bonnes moules frites, chardonnay très agréable(très bonne surprise pour un pichet), super cafe gourmand.
L'accueil et le service sont bienveillants et très professionnels, le tout avec le sourire
Je recommande ce restaurant et y reviendrai avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Passage ?