“Super sympa meme si la redisposition a rendu le jeu moins fun dans l'une des salles”

Laser Game Evolution Lille
Classé n° 21 sur 46 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Toujours un plaisir de retourner a ce laser game ou l'accueil est vraiment sympa et ou l'on s'éclate comme des petits fous. Privilégier les parties a 3 équipes pour plus de fun !

Filtrer

Avis publié : 30 juin 2014

nous y sommes allé le samedi 28 Juin pour les 20 ans de ma filleul une partie 4 contre 4 les jeunes contre les vieux un bon défoulement ça change du paint ball à refaire ensemble une prochaine fois si on peut trouver en plein air

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Avais rendez vous a 10h25 sous réservation a 11h toujours personne avons dut annuler très decu personne ne répond au téléphone et sommes vraiment vraiment décu de ne pas avoir pu pratiquer une activité qui pourrai être super

Avis publié : 27 mai 2014

On est allé ça fait une semaine au Laser Game Evolution! Bon, ma première fois au laser et je connaissais pas trop, mais le mec a tout expliqué et on s'est bien amusé! A revenir!

Avis publié : 7 avril 2014

Excellente après midi entre potes.
Le mieux reste de réserver l'ensemble de la salle si l'on est assez nombreux.

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Evolution Lille ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Lesquin, Lille

Vous connaissez Laser Game Evolution Lille ?