“Un nouveau restaurant indien de qualité”
5 sur 5 bulles Avis sur Indian House

Indian House
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 1 500 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
Lille, France
“Un nouveau restaurant indien de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Un décor très romantique; éclairage agréable pour un repas en amoureux.
Qualité de la présentation des plats. Excellents samoussas "maison" très copieux, les meilleurs.Fervents amateurs de cuisine indienne, nous pourrions presque nous vanter d'avoir goûté tous les restaurants indiens de Lille, nous avons trouvé à cette adresse de "nouveaux" plats originaux comme les nans fromage au miel.Plat de lentilles un peu décevant (beaucoup de sauce, assez peu de lentilles).Si ce dernier point était amélioré, tout serait PARFAIT! Glace kulfi très copieuse, riz au lait un peu moins. A conseiller vivement pour sa très bonne cuisine maison, raffinée et de qualité. Patron très sympathique et qualité du service (souriant et soigné). Menu à 17 euros qui change tous les jours. Très bien situé (Lille centre).A recommander.

• Visité en août 2013

“La plus belle intoxication alimentaire de notre vie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Amateurs de cuisine indienne mon conjoint et moi-même, nous nous sommes arrêtés rue Royale un midi pour casser la croûte.
Le cadre est sympathique, l'accueil très discret mais sympathique, la formule business du midi semble correct tant au niveau prix que présentation, j'irai jusqu'à dire que je me suis régalée.
Une fois l'addition réglée, on se dit "Banco, on a trouvé notre petite cantine"....
Et bien on a vite déjanté quelques heures plus tard...verdict sans appel...intoxication alimentaire pour nous 2 !!!
Alors non, si je dois vous conseiller un Indien sur Lille ça ne sera clairement pas celui-la...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ?