“À recommander!!!!”
Avis sur Indian House

Indian House
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 252 sur 1 648 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant indien!! Rapport-qualité prix très bien!!! Très bon accueil!
Ne pas hésiter à y aller! Le restaurant se remplit rapidement!

Avis publié : 24 janvier 2014

Très bon restaurant, accueil chaleureux, cadre agréable. On y mange très bien, les plats sont savoureux, on y retournera sans faute.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Très bonne adresse, le restaurateur est accueillant, souriant et aux petits soins tout au long du repas.
Les choix sont à la fois traditionnels et élaborés pour certains, épicés sans trop l'être. Le poulet est cependant meilleur que l'agneau.
Le naam au fromage est vivement conseillé ! ;)

Parfait pour un diner en amoureux

Avis publié : 21 janvier 2014

Cadre Magnifique et dépaysant , accueil chaleureux , personnel souriant , cuisine raffinée et variée a prix abordable !! Je recommande fortement ce restaurant

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant que nous avions choisi pour terminer l'année 2013. La serveuse, en particulier, très agréable. Un menu unique à 37 euros nous a été proposé. Parfait: des saveurs gustatives qui nous ont fait voyagé. Nous y retournerons pour une autre occasion!

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ?