“bravo!!!!”
Avis sur Indian House

Indian House
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 391 sur 1 600 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
Avis publié : 14 mars 2014

J'ai beaucoup apprecié ce resto au cadre magnifique, la nourriture y est raffinée et delicieuse!
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire
Franchement ce resto vaut le detour
vous ne serez pas deçus!
Le rapport qualite-prix est vraiment intéréssant!
Les explications sur la nourriture et la traditition indienne sont tres enrichissantes!

Avis publié : 11 mars 2014

L’accueil est bon et les serveurs très attentionnés. Les assiettes sont correctes , nous avions pris un menu royale , afin de goûter à plusieurs mets. Rien à redire c'est fait maison (il me semble), et c'est bon , mais je trouve que les plats manquent de personnalité, un peu trop "adaptés" à nos papilles européennes. Je préfère mon petit restaurant indien rue St Anne :)

Avis publié : 27 février 2014

J'y ai déjeuné un midi par hasard alors que je voulais me rendre dans un autre restaurant.
Je n'ai pas regardé la carte étant donné qu'il propose un menu business le midi pour un peu plus de10 euros avec une sélection de deux entrées, deux plats et un demi cheese naan ce qui m'avait l'air parfait.

Le repas était très bon et assez copieux.
J'y retournerai sans hésiter pour goûter les autres plats de la carte.

Avis publié : 26 février 2014

Super accueil, l'équipe est très sympa, nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité prix ! Je vous conseille le menu Business et de finir par le lassi mangue, bon comme là-bas !!!

Avis publié : 23 février 2014

A la lecture de tous ces bons avis, nous avons réservé dans ce restaurant. Je ne rejoins pas l'avis général, j'ai dejà mangé dans un meilleur restaurant indien à Lille.

En arrivant, la carte est sale et déchirée... Bon, déjà ça c'est assez moyen comme première impression.
Le service est agréable et assez rapide.

Concernant les plats, bons mais pas excellents. Mon plat, le tika massala était servi dans un plat en fonte. Certes, il est arrivait chaud et il crépitait encore, mais beaucoup trop cuit. Mon poulet était noir par endroit, ça prenait le pas sur le plat.

Globalement, j'ai trouvé le restaurant moyen et je n'y retournerais pas.

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ?