“Et encore un restaurant indien décevant!”
Avis sur Indian House

Indian House
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 293 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
ROUBAIX
“Et encore un restaurant indien décevant!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Déjà l'erreur c'est d'aller dans un restaurant du vieux Lille un samedi soir! C'est bruyant, le service ne suit plus et la qualité baisse.
Pour ce qui est de l'Indian House, c'est très médiocre, les beignets légumes et autres samoussas sont fait dans une pâte trop épaisse et sans saveur. Mon Biryani légumes était réalisé avec des petits légumes en conserves et des poivrons crus, et le riz était bien trop cuit...Et ils nous ont servis notre cheese nan au dessert! Bon un bon point! Ils ne nous l'ont pas facturé...Heureusement car en plus il était très quelconque.

• Visité en avril 2014

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bof bof...”
Avis écrit le 30 mars 2014

C'est relativement déçu que nous revenons de ce minuscule restaurant du vieux Lille.
Décoration simpliste, tables petites et sièges peu confortables sont le premier constat que vous dresserez à votre arrivée.
Si la serveuse est aimable et le patron plutôt sympathique (il nous a d'ailleurs offert un digestif à la fin du repas), il faut bien reconnaître que la qualité des plats est relativement médiocre. Le restaurant ne doit sa côte de 3/5 qu'à la gentillesse de l'accueil, sinon un 2/5 aurait été largement cohérent.
J'ai envie de me risquer à comparatif : ce restaurant est l'équivalent, en version indienne, d'un snack à Khebab... sans les Khebab. En d'autres termes : pas mal pour manger un bout vite fait en négligeant la qualité, à éviter à tout prix si vous voulez bien manger.
Hélas pour mon épouse et moi, nous étions venu pour passer une soirée romantique sur Lille et avions l'envie de bien manger. Quelle ne fût pas notre déception de constater que de l'entrée au dessert, rien n'était vraiment fin et raffiné. Des plats "ternes" et une totale absence des fameuses saveurs indiennes que nous apprécions tant. Tout au plus une copie pale de peu d'intérêt.
La seule agréable surprise de la soirée fût de goûter un vin indien (une première me concernant) qui s'est révélé être plutôt sympa.
On ne recommande pas, la sympathie du patron n'est suffira pas à nous inciter jusque là !

Cannes, France
“Grande déception”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons testé nous aussi à la lecture de tous ces avis favorables : quelle déception !
Les 2 seuls points positifs de ce restaurant sont le cadre : la salle en sous-sol, et le personnel
aimable...mais n'y allez surtout pas en espérant manger une cuisine indienne de qualité, vous seriez aussi déçus que nous l'avons été....où sont les saveurs indiennes !! : plats sans saveur, nan limite mangeable, aucun raffinement, café de mauvaise qualité.. une expérience à ne surtout pas renouveler

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“bravo!!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai beaucoup apprecié ce resto au cadre magnifique, la nourriture y est raffinée et delicieuse!
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire
Franchement ce resto vaut le detour
vous ne serez pas deçus!
Le rapport qualite-prix est vraiment intéréssant!
Les explications sur la nourriture et la traditition indienne sont tres enrichissantes!

• Visité en février 2014
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Service sympa , bonne cuisine !”
Avis écrit le 11 mars 2014

L’accueil est bon et les serveurs très attentionnés. Les assiettes sont correctes , nous avions pris un menu royale , afin de goûter à plusieurs mets. Rien à redire c'est fait maison (il me semble), et c'est bon , mais je trouve que les plats manquent de personnalité, un peu trop "adaptés" à nos papilles européennes. Je préfère mon petit restaurant indien rue St Anne :)

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ?