“Repas fantastique”
Avis sur Indian House

Indian House
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 291 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
Honfleur, France
“Repas fantastique”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Petit road trip lillois et nous cherchions de l'exotisme .
L'Indian house nous a comblé .
Des mets de qualité ou l'on retrouve toute la saveur des épices . Un accueil chaleureux et une décoration soignée et sobre .
La coutellerie et les assiettes sont de qualité ce qui met en valeur la jolie présentation du repas.
Les prix sont tout à fait correct au vu de la qualité. A conseiller en urgence .

Leers, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 2 mai 2014

Anniversaire dans ce resto indien que je connais bien, et qui me plait toujours autant, le service, les plats savoureux et l'accueil souriant en font un restaurant où l'on se sent bien, comme chez des amis. Jamais déçue , nous en faisons la pub les yeux fermés...

Lille, France
“Très bon restau Indien”
Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis allée manger 2 fois dans ce restaurant, avec plusieurs amis. Tout le monde a été très satisfait. Très joli décor. Bon repas. Patron très sympa. Nous y retournerons!

“Délicieux”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un délicieux restaurant à l'apparence humble mais une cuisine raffinée et une humeur joyeuse. bravo !

Visité en avril 2014
ROUBAIX
“Et encore un restaurant indien décevant!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Déjà l'erreur c'est d'aller dans un restaurant du vieux Lille un samedi soir! C'est bruyant, le service ne suit plus et la qualité baisse.
Pour ce qui est de l'Indian House, c'est très médiocre, les beignets légumes et autres samoussas sont fait dans une pâte trop épaisse et sans saveur. Mon Biryani légumes était réalisé avec des petits légumes en conserves et des poivrons crus, et le riz était bien trop cuit...Et ils nous ont servis notre cheese nan au dessert! Bon un bon point! Ils ne nous l'ont pas facturé...Heureusement car en plus il était très quelconque.

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ?